Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature antiraciste dans ses œuvres

Jean-Christophe Cambadelis, ne parlant pas en son nom mais officiellement au nom du parti socialiste, dénonce comme « légèrement xénophobe » l’attaque de Nicolas Sarkozy contre la réforme des collèges, parce qu’elle vise Najat Vallaud-Belkacem.

« Madame Taubira a été attaquée pour les raisons que l'on sait, pour la couleur de sa peau (sic). Et madame Belkacem est attaquée, pourquoi ? Parce qu'elle s'appelle madame Belkacem. Je pense que cette attaque est légèrement xénophobe, je le dis, et c'est inadmissible dans notre République. »

Au passage, Jean-Christophe Cambadelis confirme donc et souligne que Najat Vallaud-Belkacem est une étrangère : car, par définition, la xénophobie ne peut s’exercer qu’envers des étrangers.

Mais surtout, il est donc désormais interdit de critiquer toute réforme qui serait conduite par une noire ou une étrangère, parce que c’est raciste et xénophobe. (De fait on nous avait déjà fait le coup avec la loi sur le « mariage » des homosexuels : critiquer la loi c’était raciste et homophobe).

Et d’abord toute réforme conduite par une femme, parce que c’est sexiste. D’où l’affirmation solennelle de Bruno Le Roux, faite officiellement en tant que président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale : « On attaque Najat Vallaud-Belkacem parce que c’est une femme, et une femme issue de la diversité. »

Voilà où en est le débat politique dans notre pays, à quelles aberrations conduit la dictature du soi-disant antiracisme.

Commentaires

  • " que Najat Vallaud-Belkacem et une étrangère " :
    elle EST une étrangère , sûrement , puisque agent de
    son Roi : )

    P'tit coup de fatigue ?

  • Même pas. Juste de l'inattention...

  • M. Jean-Christophe Cambadélis, prétendument républicain mais en réalité antijaphétiste http://www.autochtonisme.com/2015/05/antijaphetisme-et-racisme-anti-blanc-la-republique-ventre-de-la-bete.html donc raciste et inégalitaire, nie l’égalité des droits puisqu' il est, à ses yeux, non conforme à la république de critiquer une loi émanant d’un noir, d’un arabe ou d’une femme. Virez-moi ce régime hypocrite de privilégiés qui s’enorgueillit des droits de l’homme et qui s’y conforme juste quand cela l’arrange ! Vive le Roi de France Très-Chrétien !

Les commentaires sont fermés.