La police italienne a arrêté 15 immigrés musulmans venus d’Afrique noire, dont le bateau pneumatique venant de Libye, contenant une centaine de personnes, avait accosté mercredi à Palerme.
Ils sont inculpés d’homicide multiples aggravés « pour raison de haine religieuse » : ils sont soupçonnés d’avoir jeté à la mer 12 de leurs compagnons pour la seule raison qu’ils étaient chrétiens. Les témoignages et des photos confirment les faits.
Voir le communiqué de Chrétienté Solidarité Persécutions.
Commentaires
C'est la première fois que nous avons connaissance d'un tel fait, qui nous dit que cela n'est pas déjà arrivé ?
Arrivé dû fait qu'il n'y avait plus personne pour le relater. (un musulman ne va pas dénoncer son frère)
l'Islam est une religion de paix et d'amour, tout le monde sait ça ! en plus, c'est une race : je viens de me faire accuser de racisme anti-musulman pour une plaisanterie qui serait passée inaperçue si elle avait visé des belges; j'ai vécu des mois, dans ma jeunesse, dans un environnement totalement musulman, et musulman de base, pas des "élites" européanisées, environnement que les anti-racistes distingués n'auraient sans doute pas supporté, sans le moindre problème, ceci étant du à ce que, en tant que "raciste", j'avais pris les précautions nécessaires sans lesquelles un intello bien pensant, lui, aurait eu de gros ennuis et pris les musulmans en horreur