Près de 250 tombes ont été profanées dans le cimetière de Castres. Des dizaines de crucifix ont été jetés à terre, une statue de la Sainte Vierge a été arrachée, « le symbole de la croix était spécialement visé », selon le maire.
Le procureur adjoint déclare n’avoir vu « pour l’instant aucune connotation à caractère religieux ou racial ».
Parce que lorsqu’il n’y a pas d’élément anti-musulman ou antisémite (or le carré juif a été épargné) ce n’est ni religieux ni racial. C’est du vandalisme sans connotation…
Un exemple de plus que pour les autorités tout est permis contre les chrétiens et contre la religion chrétienne : les atteintes n’en sont pas, tout simplement. C’est pire que dans certains pays musulmans.
Addendum
Un suspect de 21 ans a été arrêté.
"L'homme répète en boucle des prières musulmanes, il bave, son état a été déclaré incompatible avec une garde à vue", déclare le procureur adjoint.
Il se confirme donc qu'il n'y a rien de religieux. Puisque c'est un fou. Pas d'amalgame.
Commentaires
Si le Christ est invisible ,
lucifer lui est visible d'indiscutablement .
Ils s'imaginent très fins en nous sortant de telles contre vérités face à ce que tout le monde constate par l'image. Cela prouve tout simplement que la justice est franc-maçonne parce que cette secte est inspirée par satan et c'est bien le diable qui n'aime pas la croix du Christ !
Ainsi ils se désignent pour ce qu'ils sont et de qui il reçoivent les ordres.
dire que notre justice est franc-maçonne, c'est enfoncer une porte ouverte : c'est la cas de toutes les institutions de notre république, armée comprise, et elle depuis Napoléon; j'y vois quand même une fissure dans l'annonce médiatisée de la profanation d'un cimetière chrétien; pourvu que ça dure !