Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Pologne

6a00d83451619c69e201bb0801efc9970d-pi.jpg

Le Centre de pastorale familiale de la Conférence des évêques de Pologne organise une campagne contre le concubinage à coup d’affiches géantes à travers le pays.

Les affiches représentent deux mains liées par un serpent, et le message dit : « Le concubinage est un péché », « Ne commets pas l’adultère ! »

(Via Le Salon Beige)

Commentaires

  • On aimerait en voir autant chez nous

  • Affiche "coup-de-poing" au service du Bien.
    Il y a encore quelque chose de sain au royaume de Pologne.

    Puisse-t-elle faire des ravages positifs dans les consciences.
    Satan a horreur qu'on appelle ses oeuvres par leur nom : "PÉCHÉ". Appeler péché ce qui est péché est le commencement de la libération. "Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous rendra libres." (Jn 8,32).

    Quand en France cette affiche remplacera dans le métro toutes les affiches quotidiennes invitant à l'adultère...

    http://fr.novopress.info/97438/ladultere-saffiche-dans-les-couloirs-du-metro/

    http://www.francetvinfo.fr/societe/affaire-gleeden-la-promotion-de-l-adultere-est-elle-legale_828769.html

    ... ce sera alors le signe que la France est sur la voie de la guérison. À tous les niveaux. Mais pour le moment, c'est un châtiment divin qui s'accomplit toujours sur elle, comme aussi sur l'Occident.

    C'est l'apostasie des nations baptisées qui attirent sur elles tous les fléaux actuels qui les frappent. Ainsi agissait le Ciel avec les Hébreux, chaque fois qu'ils se prostituaient aux idoles : guerres, calamités, invasion, terreur, servitude. Relire Deutéronome 28 : la lettre de la Loi ancienne est caduque, mais son esprit est vivant et vaut pour tous les temps. "Je suis non pour abolir mais pour accomplir : en vérité je vous le dis, pas un iota, pas un trait sur un iota, ne passera avant que ne passent le ciel et la terre, et que tout soit accompli." (Mt 5,17-18)

  • Correctif : "Je suis VENU non pour abolir ..."

Les commentaires sont fermés.