Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frankenstein

Les députés britanniques ont voté hier, par 382 voix contre 128, l’autorisation de la conception de bébé à partir de trois ADN différents. Soi-disant pour éviter la transmission de maladies dégénératives dues à un dysfonctionnement mitochondrial.

Commentaires

  • 382 députés britanniques sont atteints d'une maladie dégénérative du cerveau. L'amputation de la tête est nécessaire pour éviter que la maladie se transmette au reste du corps.

  • Ils sont tous fous ou, plus réellement, possédés par le "grappin" (il leur a mis le grappin dessus) .....d'ailleurs notre époque se singularise par cette possession démoniaque à grande échelle.

  • Tout d'abord, on n'y est pas. Comme je l''écrivait sur le Salon Beige «Il y a loin de la coupe aux lèvres. Depuis vingt ans on nous promet des merveilles avec les cellules souches embryonnaires. Malgré tout l'argent investi on a encore rien réussi. On n'a jamais rien guéri.
    Les ovules et spermatozoïdes à partir de cellules souches de peau, on n'y est pas encore. Et de toute façon il faudra toujours un Y (mâle) pour faire un homme et deux X (femelle) pour faire une femme. Nous sommes tous nés d'un seul homme et d'une seule femme. »

Les commentaires sont fermés.