Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La religion de la République

François Hollande souhaite que « le 9 décembre, journée de la laïcité, soit célébré dans tous les établissements » scolaires.

Un plan d’action va être élaboré et proposera « des mesures immédiates et d’autres qui s’inscriront dans la durée pour assurer la transmission aux élèves des valeurs républicaines ».

Et il va y avoir des brigades de bourrage de crâne, appelées « réserves citoyennes », composées d’avocats, de journalistes, d’acteurs culturels (sic) pour intervenir en soutien, toute l’année, dans les établissements…

Commentaires

  • Cela n'aura pas d'effet sur les familles islamiques qui de toute façon rejettent par principe ce qui est enseigné ; en revanche, cela aura un effet désastreux sur bien des familles de souche, en les coupant encore plus de la religion traditionnelle de la France le catholicisme. Ce gouvernement et ce président sont parmi les plus sectaires et destructeurs que la France ait jamais eu. Que de malheurs innombrables vont amener leur politique. On bat des records dans la mauvaiseté.

  • Pourtant, l''attentat de Charlie hebdo avait pour commanditaire les Américains et Israël. Pourquoi ? pour asseoir leur domination comme l'explique le rabbin Ron Chaya :
    https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc
    Et ils ne sont pas à leur premier attentat ! Comment font-ils ?

    Selon The Guardian, se référant aux données fournies par l’ancien employé de la NSA américaine Edward Snowden, « Le Government Communications Headquarters (GCHQ), l’agence de surveillance auprès du ministère britannique des Affaires étrangères, a récupéré les courriers électroniques envoyés et reçus par les journalistes de grandes éditions britanniques et américaines dont les chaînes de télévision BBC, NBC, l’agence Reuters, les journaux The Guardian, The New York Times, Le Monde, The Sun et The Washington Post ».

    De plus, selon l’organisation Human Rights Watch, le FBI « a payé des musulmans pour commettre des attentats » au cours d’opérations de filature clandestines montées de toutes pièces après le 11 septembre,
    http://www.hrw.org/node/127456

    Le but: gonfler le nombre d’arrestations, prétendre ainsi protéger les Américains et justifier les lois antiterroristes. Ainsi, dans plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembre 2001, « le ministère américain de la Justice et le FBI ont ciblé des musulmans américains dans des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives, fondées sur l’appartenance religieuse et ethnique », dénonce ce rapport de 214 pages -intitulé « Illusion de justice »- étayé de nombreux exemples. Nombre de ces personnes n’auraient jamais commis de crime si les forces de l’ordre ne les avaient pas encouragés, poussés, et payés pour commettre des actes terroristes. L’étude cite notamment les quatre de Newburgh, accusés d’avoir planifié des attentats contre des synagogues et une base militaire américaine, alors que le gouvernement avait, selon un juge, « fourni l’idée du crime, les moyens, et dégagé la voie » et transformé en « terroristes » des hommes « dont la bouffonnerie était shakespearienne ». « Le FBI a aussi souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels, selon Human Rights Watch. Le rapport cite également le cas de Rezwan Ferdaus, condamné à 17 ans de prison à l’âge de 27 ans pour avoir voulu attaquer le Pentagone et le Congrès avec des mini-drones bourrés d’explosifs. Un agent du FBI avait dit de Ferdaus qu’il avait « de toute évidence » des problèmes mentaux, mais le plan avait été entièrement conçu avec le policier infiltré.
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/le-fbi-a-pousse-des-musulmans-a-commettre-des-attentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

  • Pourquoi auraient-ils tué Cabu, Wolinski, Bernard Maris, gentils amis d'Israël ? (Même Charb et Tignous se taisaient désormais ; le méchant Siné avait été prié d'aller ailleurs faire du mauvais esprit)

  • Magnifique de voir cette République maçonnique confrontée à ses millions de golems.

  • En tout cas cette attaque de « Charlie Hebdo » est une véritable aubaine pour la « gender laïciste France », la « gender laïciste Allemagne » la « gender libéraliste Amérique du Nord » la « gender anglicano Royaume Uni ». Ces morts sont de l'argent, de l'or, du platine, du diamant., pour l'idéologie dominante.

  • L'empire s'écroule et l'empereur, avec sa cour, exige que des sacrifices soient déposés sur l'autel de son pouvoir sous peine de persécution.Ce sont les derniers soubresauts et l'annonce du martyre venant à la fois de la république moribonde et de l'islam triomphant. Saint Vincent, aidez-nous à suivre votre exemple et à ne pas reculer.

  • Heureusement, ces effets d'annonce de Hollande seront déjà lettre morte dans 1 ou 2 ans, comme tant de bidules grotesques…

    Quelqu'un se souvient-il d'une circulaire, peu après mai 68 (en 1972 ?) qui prévoyait qu'il y aurait désormais 10 % d'interventions extérieures dans les classes, pour nous ouvrir à la vie…

    On "banalisa" des journées, etc.

    Je ne sais plus si ça a tenu un an… Pas deux en tout cas.

  • Le Terrorisme d'état est toujours satanique: prendre le contrôle des âmes, voilà sa hantise. Le but est de contrer le plan de Dieu et d'envoyer le maximum de personnes en Enfer. Enfer, qui n'existe pas, comme nous le rappellent tant et tant "d'esprits forts" et de "libre-penseurs" quand ce n'est pas d'innombrables clercs.
    Un bébé avorté= un démon relâché de l'Enfer pour ravager la Terre. Combien de bébés avortés depuis 50 ans? Environ 2 milliards. Bientôt chaque habitant de la Terre aura un démon pour s'occuper de lui.

  • faut-il vraiment les croire ?
    j'ai eu deux arrière grands-pères francs maçons et présidents de leur conseil général : l'un, qui était également sénateur, s'employait à éviter aux communautés religieuses de son département les conséquences des textes qu'il avait votés à Paris; la mère supérieure de l'une d'elles lui a ensuite envoyé ses vœux tous les ans, et après sa mort a continué à les envoyer à mon grand-père qui était un collaborateur de l'Action Française, et donc lui aussi en délicatesse avec l'Eglise; l'autre, maire d'une petite ville, et titulaire d'un haut grade, en a créé dans sa commune une dont ses administrés avaient besoin
    je pense que les intérêts électoraux passent avant toutes les idéologies

  • "deux arrière grands-pères francs maçons et présidents de leur conseil général". Comment le savez-vous puisque tout est sous le sceau du secret? Vous divulguez de vos propres sources qui devraient être tenues secrètes, NON? Tel grand-père, tel petit fils! Voilà pourquoi, vous connaissez.

  • Je connais quelques gentils franc-maçons très polis. Je n'en déduirai pas que la Franc-Maçonnerie est une société de gens gentils et polis.
    Il y a quelques salauds membres de l'Eglise catholique. Je n'en déduirai pas que l'Eglise est composée de salauds
    La franc-maçonnerie est une officine au service de Satan. L'Eglise fondée par Jésus est au service de Dieu. C'est juste une petite différence.

  • @Dauphin Bien dit et d'accord! Sauf sur "Je connais quelques gentils franc-maçons très polis" je dirais plutôt " Je connais quelques franc-maçons revêtus de l'habit de la douceur et très polis mais après avoir renié la puissance"

  • encore un analphabète savant ! il y en a beaucoup trop ici; on ne m'avait jamais dit que l'élection d'un président de conseil général était secrète, ni qu'un arrière petit-fils de franc-maçon était soumis au secret maçonnique; il semblerait d'ailleurs que ce secret ne couvre que les vivants : la loge de ces deux arrière grand-pères a publié en librairie son histoire avec en annexe la liste de tous ses anciens membres défunts; il est évidemment possible que les arrière grand-pères d'Onclin aient été des ploucs qu'on n'aurait jamais admis en loge et qui ne savaient même pas ce que c'était; cet Onclin devrait d'ailleurs apprendre à lire : mon grand-père écrivait dans l'Action Française et je n'en ai aucunement honte

  • "on ne m'avait jamais dit que l'élection d'un président de conseil général était secrète" avant de critiquer lisez le sens de mon texte, vous comprendrez que vous avez volontairement supprimé "deux arrière grands-pères francs maçons" mais bon c'est votre analyse, je respecte, pour vous reprendre "encore un analphabète savant ! il y en a beaucoup trop ici". Par ailleurs merci pour l'info: "ce secret ne couvre que les vivants" n'étant pas "fils d'Hiram" je n'étais nullement au courant. Mais pour vous dire les "fils de la veuve" ne sont pas ma tasse de thé.
    Par contre "il est évidemment possible que les arrière grand-pères d'Onclin aient été des ploucs qu'on n'aurait jamais admis en loge et qui ne savaient même pas ce que c'était" cela c'est du pur jus maçonnique; mépris, dédain,arrogance,déconsidération, irrespect. Bravo frère, Hiram est fière de vous.
    "devrait d'ailleurs apprendre à lire : mon grand-père écrivait dans l'Action Française et je n'en ai aucunement honte": je suis libre de tenir propos sur ce qui m'intéresse encore, j'espère du moins.

  • il fallait évidemment que Dauphin mette son grain de sel, même s'il n'avait rien à dire; lorsque mon autre grand-père s'est fiancé, ses parents ont appris avec horreur que leur future belle-fille était fille de franc-maçon; ils se sont précipité à l'archevêché pour demander s'ils pouvaient s'opposer au mariage; l'archevêque a trouvé ça très drole; je précise que cet arrière grand-père là était un ancien magistrat révoqué avec perte de ses droits à pension en application des lois votées par l'arrière grand-père sénateur; le Vatican avait voulu le consoler en lui décernant la médaille "bene merenti", celle que l'on donne aux gardes suisses en fin de contrat; en revanche, lorsque sa fille a voulu se faire religieuse, elle a été refusée par un tas de couvents parce qu'elle n'avait pas de dot

  • "il fallait évidemment que Dauphin mette son grain de sel" vive le sel de "Dauphin". Celui de "Loïc Pilven le Sévellec" ayant perdu sa saveur, hélas!

  • décidément, l'apartheid est à la mode : hier on avait Manuel Valls, aujourd'hui on a Onclin; Manuel Valls a au moins l'honnêteté de ne pas agir sous pseudonyme; Onclin, pour réaliser son projet, va-t-il nous proposer d'adopter les règles de la limpieza de sangre ou les lois de Nuremberg ?

  • @Loïc Pilven
    Et si vous nous disiez ce que vous cherchez à prouver ?

  • Les malfaiteurs au pouvoir ne s' inquiètent du comportement des enfants de leurs électeurs que lorsque ceux-ci massacrent les agents de propagande de leur idéologie mortifère.
    Les atteintes anciennes et incessantes à la sécurité des Français ainsi qu' à leurs biens ne font pas partie des valeurs de la " République".

  • Correctif : ne font pas partie des préoccupations de la " République".

  • vous devriez tout lire : je l'ai dit dès le début, cher anonyme ; faut-il vraiment les croire ? les intérêts électoraux passent avant les idéologies; ce n'est pas de ma faute si deux individus sous pseudonyme aussi anonymes que vous ont éprouvé le besoin de m'agresser

Les commentaires sont fermés.