Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux héros de l’islam

B7d4FcKIEAADMUi.jpg

Ces deux prêtres catholiques ont accueilli les musulmans qui venaient à la mosquée du Mans, hier, et sont restés en faction devant l’entrée pendant tout le temps de la prière. Afin de mourir en martyrs de l’islam et du vivre ensemble si des intégristes catholiques venaient faire un attentat, comme on le voit hélas chaque semaine.

Grâce à Allah et par miracle il n’y a pas eu d’attentat catholique anti-musulman hier au Mans : les deux prêtres sont sains et saufs. Comme quoi le pire n’est pas toujours sûr.

On remarque qu’ils sont en vêtements liturgiques. Certains ricaneront en disant que sinon on ne saurait pas que ce sont des prêtres. Ce n’est peut-être pas faux. Mais il convient de considérer tout simplement que lorsqu’un prêtre porte des ornements liturgiques c’est qu’il célèbre un sacrement ou un office.

Ici, il s’agissait donc à l’évidence du nouvel office "de la porte de la mosquée", qui se célèbre tous les vendredis après-midi.

Oui, le jour et à l’heure où Notre Seigneur est mort sur la Croix.

Commentaires

  • Asia Bibi et tous chrétiens d'Orient seront soulagés : la paix règne,

  • En fait, ce sont des imams déguisés en prêtres pour éviter d'être agressés par des catholiques. Vous n'imaginez tout de même pas qu'ils confieraient leur sécurité à des chiens de chrétiens.

  • Depuis que le Pape François a parlé du "coup de poing", on a raison de se méfier des chrétiens.
    S'il vous plaît, ne vous moquez pas de ces deux prêtres. Ce sont des artisans de paix.

  • Je vais dormir, j'en ai assez lu pour aujourd'hui. Situation de dhimmitude honteuse!
    Pour protéger une église chrétienne, j'ai la solution et elle n'est pas cher du tout. Vous changez les chiens (vrai chien) de garde par des cochons de garde dressé. Ici plus aucun mahométans ne pourra et ne voudra rentré, de plus vous lui direz de caresser la bête. Spectacle assuré! Courage fuyons!
    Je conseille cette solution à "charlie hebdo" ils auront "leur représentant animal" à leurs portes. Pas mal non!

  • NB: je dis que mon idée, moi qui suis catholique, n'a rien d'une insulte contre ma propre foi. C'est seulement à prendre comme une attaque contre les mahométans, sans plus.

  • Qui les finance pour faire ceci ?
    Vous. Bon alors si vous n'êtes pas d'accord, que faites-vous ?

  • Je crois que même Jean Raspail dans le Camp des saints n'avait pas prévu cela.

  • Les apparences peuvent tromper: ce sont deux exorcistes venus libérer les musulmans des démons qui les possèdent. Ils cachent leur eau bénite et leur goupillon sous leurs aubes.

  • ne voudra rentrer

  • Il n'est pas très juste voir maladroit de parler d'intégristes catholiques .... c'est faire chorus avec certains laïcistes adversaires de l'Eglise Catholiques, car nombreux aussi sont des citoyens certes irresponsables mais choqués par l'attitude de Charlie Hebdo !

Les commentaires sont fermés.