Comme elle l’avait annoncé, Angela Merkel a participé hier à Berlin, avec le président Joachim Gauck et divers ministres, à la manifestation contre l’islamophobie organisée par des organisations musulmanes.
Il y avait officiellement 10.000 personnes.
On peut remarquer que 10.000 personnes dans la capitale, c’est beaucoup moins que 25.000 à Dresde la veille avec Pegida…
Commentaires
Déjà qu'un autochtone Français à savoir un vrai « gaulois » est ébahi par les prises de position des dirigeants Français et particulièrement par une citation du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve : « Évoquez les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. » (vu sur le blog du Père Guy Pagès), voir s'y ajouter l'Allemagne à travers Angela Merkel tiens du délire de la pensée unique. En fait il y a une totale relecture historique des racines de chaque pays à travers « la pensée unique ». « La pensée unique » est une sorte de « New Âge » reniant l'histoire, reniant tout.
Par ailleurs je signale qu'un certain mahomet a eu 11 femmes, plus des esclaves sexuelles chrétiennes. Donc par le coran le « Harem » est roi, l'homme le maître ayant même droit de battre ses femmes qu’il peut marié à partir de 9 ans (femme); son livre idéologique pour un homme européen « débauché » (voir les politiques) être mahométan serait donc une aubaine, car la débauche et l'adultère deviennent la norme légale, donc mai 68 « interdit d'interdire » est sans objet. Le harem le rêve pour certains. Je pense que pour la femme (la vraie) européenne et chrétienne le pire est à venir pour elle. Vraiment je les pleins. Mais le Christ avec Marie veille sur ses brebis, surtout les femmes chrétiennes, elles seront protégées.
Honte à Merkel et vive Pegida. Cette pauvre Merkel doit être inculte ; elle ignore que pour l'islam, un homme peut :
- se marier et consommer le mariage avec une enfant, Mahomet le beau modèle l'ayant fait ;
- avoir un très grand nombre de femmes (outre les épouses légitimes) ;
- violer sans grand risque car les conditions à réunir pour condamner un homme pour viol sont quasiment impossibles à réunir ;
- battre sa femme avec aisance pour lui apprendre femme ;
- passer son éternité à copuler avec de nombreuses vierges se "revirgiginisant" après chaque rapport !
Si c'est bien vrai, ils sont des millions à croire cela. Les vrais féministes, les vrais amis de la femme ne peuvent être que pour l'interdiction de l'immigration islamiste.. Mais cela n'est pas enseigné pour ne pas faire peur... Certes, cela n'arrive qu'une fois que l'islam est bien majoritaire et que les musulmans connaissent leur religion ; mais hélais ces deux conditions tendront de plus en plus à se concrétiser.
sur une chaîne d'informations télé (dommage je ne me rappelle plus laquelle), j'ai entendu : 100 000 participants à cette manifestation contre Pégida ...