Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questions sur les migrants qui déferlent

Bernard Antony pose les bonnes questions :

— D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela. 

— Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?

— Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?

— La dernière qui se pose donc est celle de savoir si l’immense migration des « boat-people » arabo-africains vers l’Europe n’est pas voulue, encouragée et même cyniquement planifiée au mépris du malheur des personnes et des familles ? Ne s’agit-il pas d’une forme de submersion démographique très organisée ?

Commentaires

  • Erdogan aurait il lu le Camp des Saints ...

  • Si on en croit Wikipédia, Erdogan n'a pas eu besoin de lire du Raspail : il aurait trouvé la recette chez un poète nationaliste turc.

    En 1998, Erdoğan est condamné à une peine de prison, après un discours qualifié d'incitation à la haine incluant un poème du poète nationaliste Ziya Gökalp, au cours d'un meeting à Siirt, dans l'est du pays. Il cite ainsi ce passage : « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».

    La menace sur l'Europe ne change pas pour autant. Au contraire.

  • Y aurait-il un complot? Qui l'eût cru? Tss tss ....

  • Ces questions sont de bonnes questions ! Oui cette invasion scandaleuse est co-organisée par les pouvoirs islamiques qui veulent islamiser l'Europe et par la coalition de collabos et de crétins qui gouvernent l'Europe... Bref c'est l'horreur absolue. Dommage que Bernard Antony ne soit plus au parlement européen, ni d'ailleurs au parlement français.

  • @ Adso Absolument c'est son livre de chevet !

    Monsieur Bernard Antony devrait se poser cette question : en quoi consiste le retour sur « investissement », car ici c'est bien de cela qu'il s'agit.
    C'est purement de la traite humaine soutenue par des états riches du golfe et la Turquie dans un but bien déterminé, voir le « camp des Saints », la seule différence, c'est la durée en temps par rapport au livre. Mais si vous faites l'intégrale de surface en nombre d'années, vous obtiendrez le même résultat au niveau de la masse humaine mahométane. L'Europe depuis des dizaines d'années ne donne le droit de « réfugié économique » qu'aux mahométans et à 2 % aux chrétiens (pour la façade).
    Comme dit monsieur Bernard Antony « Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweït, l’Arabie Saoudite ? »
    Qui elle aussi sont à la limite beaucoup plus développée que nous et pourrait facilement les intégrer dans leur population qui est déjà mahométane ? Car ces pays sont en forte croissance et demande aussi beaucoup de mains d’œuvre pour soutenir cette croissance.
    Donc là c’est manifestement une manœuvre. Ces pays du golfe se frottent vraiment les mains.

    Par ailleurs cette situation a été préparée de longue date par l’Europe et l’ONU, comment ?
    1-En nous rendant incapables de réagir par la culpabilité.
    2-Par la politique du « droit à la santé reproductive » qui n’a pour but réel que de produire une dénatalité énorme. Donc plus de jeunes « de sol » vraiment européen.
    3-L’ introduction des droits homosexuels et lesbiens, etc., car ces personnes deviennent par défaut dans leur fornication stérile. (Donc baisse de population). Et cette introduction de droit ne s’est faite au début, uniquement dans les pays dits développés.
    4-Le développement énorme des droits pour l’euthanasie à différents niveaux, enfant, adulte et vieux. Si on euthanasie un vieux on économise “des euros” et on fait du bénéfice puisque ce vieux qui a cotisé pour sa pension n’en profitera pas.
    5-Le développement du droit au suicide de quiconque. Là encore on attaque la natalité des pays dits développés. Ici on constate une nouvelle loi : que plus un pays (Suède) est en “bien-être”, “sans religion” et “naturaliste» plus le taux de suicide des jeunes est élevés. Définition de la loi nouvelle (Suède) : “plus le ‘bien-être’ matériel, la protection sociale est élevée et la religion chrétienne combattue ou éteinte, plus le suicide devient important. Cette loi est en application, depuis, dans toute l’Europe.
    6-L’ avortement lui aussi source de dénatalité énorme !

    Conclusion générale : L’objectif des dirigeants européens depuis de nombreuse année est donc bien de changer la population européenne en race, en religion, en loi (charia).
    Par l’importation en masse et dans le temps d’humain, couplé; à une stérilisation dite volontaire de la population autochtone, à une fornication dite stérile (homosexualité) et à une destruction volontaire ‘par une euthanasie liberticide’ d’une partie de la population (adulte/jeune/bébé) et l’autre par une ‘obligation économique morale’ (vieux).
    Exemple pratique Londres qui a déjà ses tribunaux islamiques. L’europe à venir c’est Londres maintenant.

  • C'est clair.

  • Oui°, peut-être, mais gare au complotisme!
    D'abord, on peut partir des côtes turques, mais aussi libanaises, syriennes ou chypriotes (quoi de plus discret qu'un bateau accostant tous feux éteints ou qu'on rejoint au large par de petites embarcations?) . On n'est pas obligé de trompéter auprès des autorités portuaires dans des ports "officiels" l'arrivée de telles embarcations Croyez-vous que chaque mètre carré de ces côtes soit gardé, qui plus est de nuit? Les forces de sécurité de ces pays sont fort occupées ailleurs. Et, au pire, les passeurs doivent pouvoir graisser la patte où il faut...Franchement, si quelques dizaines de milliers de Syriens, pour ne pas parler de Somaliens ou de Libyens, quittent leur pays (leur non-pays devrait-on dire), quelles autorités locales s'en plaindraient?
    Quant à Erdogan, je n'ai aucune sympathie pour lui, mais on ne doit pas oublier qu'il accueille déjà plus de 400.000 Syriens, fort bien traités d'ailleurs, dans des conditions dont nous devrions nous inspirer, nous qui n'avons pas de politique de la population (dont le volet "mouvements" est une des composantes), pas d'administration pour cela (nous ne gérons que les visas et les demandes d'asile, des étrangers soit un tout petit bout de la lorgnette) qui laissons des ONG immigrationnistes gérer le problème, comme cela se voit à Calais, de manière honteuse. Qui, n'avons même pas été capables d'accueillir de manière organisée, collective, décente, les milliers de chrétiens fuyant les cinglés fanatiques de l'EI. Qui savons seulement faire de beaux discours dans les enceintes internationales.
    On le sait, le traitement humanitaire des questions politiques n'est jamais la solution, mais il peut en être un aspect. Quant à traquer les réseaux mafieux des passeurs, c'est plus vite dit que fait. Ces réseaux sont bien plus légers et souples que ceux de la drogue par exemple. Et les traquer où? Mais qui en Europe aujourd'hui a le pouvoir et l'envie de proposer des solutions politiques à des pays en état de guerre civile, ou sur la "ligne de front"? Donc tout ça n'est pas si simple. Mais une chose est sûre : on ne règlera le problème qu'ensemble, avec les pays de la ligne de front justement....Sauf à canonner les bateaux qui arrivent illégalement, et à noyer tous ces braves gens qui tentent l'aventure. d'une autre vie. Personne ne le propose et, j'espère, n'y pense...Ici dans ces colonnes, nous parlons en tant que citoyens, mais aussi en tant que chrétiens, catholiques. Cela crée quelques devoirs basiques. Alors, n'ayons pas peur. En d'autres temps, "nous" aurions été trop heureux de pouvoir accueillir et pourquoi pas? convertir des "infidèles" qui nous arrivent, en position de demandeurs absolus...Tout est question de perspective! N'ayons pas peur!

  • @mettra
    "Oui°, peut-être, mais gare au complotisme!"
    ça y est le mot qui tue est lâché! Mesdames et messieurs, il n'y a pas de complot, dormez tranquilles. C'est juste le hasard!
    Le complot contre la Vérité, la Voie, la Vie existe depuis le "non serviam" des origines et continué au fil des siècles par ceux qui servent (sciemment ou comme idiots utiles) Lucifer.
    L'Islam a été "inventé" pour contrer le Christiannisme. Ce n'est pas un complot? Un complot est un plan secret avec des moyens et des buts parfaitement cohérents. Toute l'histoire de l'occident montre un complot tenace, haineux, hystérique contre l'Eglise. Mais aux aveugles les mains pleines. Je vous conseille d'émigrer rapidement dans les émirats, ils ont besoin de main d'oeuvre et vous ferez la place à ceux qui sont l'avenir de la France.
    Il va sans dire qu'Onclin voit clair, très clair.

  • L'entente des prix entre Orange Mobile, Bouygues et SFR avant l'arrivée de Free : complot. L'entente entre les constructeurs d'écrans TV et PC sur les prix : complot. Et récemment l'entente entre les fabricants de yaourts : complot.
    Définition du Robert : complot : Projet concerté SECRETEMENT contre la vie, la sûreté de qqn, contre une institution (on peut ajouter contre les consommateurs et contre les peuples). V. Conjuration, conspiration, machination. V. Comploter ; intrigue, menée, ruse.

    Tout ce qui est décidé secrètement par un gouvernement, une institution, une entreprise... dans le but d'intérêt particulier au détriment du bien de tous est un complot.

  • J'approuve entièrement le commentaire d'Onclin.
    Cependant je crois pouvoir faire une suggestion positive à propos du commentaire de Mettra: Autrefois, "ils" arrivaient avec des baïonnettes et des panzers ce qui suscitait un certain mécontentement de notre part. Désormais ils arrivent avec le ventre creux et dans des embarcations pourries.C'est beaucoup plus amical comme méthode d'immigration. Les marines européennes devraient donc aller les embarquer dans les ports de départ pour leur éviter les périls de la traversée. Ce serait plus chrétien et moins hypocrite comme démarche. Quant à les convertir, c'est évidemment la solution, il suffisait d'y penser. N'y a qu'à...

  • Nos Etats sont le lapin hypnotisé par le cobra.
    Une démission mortifère . Cela fait penser à ce général d'une forteresse ( moderne) assiégée et matraquée jour et nuit par une artillerie implacable et puissante , qui restait prostré dans son QG sous les bombes , la tête entre les mains , tétanisé , sans réaction.
    Ses officiers avaient fait face comme ils pouvaient.
    Combattant jusqu'à la fin qui s'annonçait inéluctable .
    Pour eux l'honneur était sauf. ( Ce qui n'est pas rien )
    Le général n'avait pas de nerf , il n'était pas à sa place.
    Et tous ces hommes politiques français qui ont dirigé la France depuis 1880 , vous croyez qu'ils étaient à leur place avec à leur actif:
    2 guerres mondiales , une débacle , des abandons , des lâchetés de toutes sortes, et la mise à l'encan de ce qui reste ?
    A vomir!

  • On dit qu'il y a 2 millions de Chrétiens en Arabie Saoudite et que l'économie de ce pays repose sur eux car les autochtones ont hérité de l'incurie de leurs ancêtres bédouins qui ne vivaient que de rapines et de pillages.
    Il eût été, en effet, plus logique que ce pays fît appel à une immigration musulmane, mais comme l'a dit Kaddhafi, l'islamisation des pays d'Europe se fera par le ventre des femmes musulmanes. Et on peut compter sur la haine anti-chrétienne de l'invertébré Hollande, de l'excité Valls et du constipé Cazeneuve ( sans oublier les idiots utiles à travers le massacre des Innocents dans le ventre de leurs mères ) pour aider les Musulmans à mener leur projet à bien.

Les commentaires sont fermés.