Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stem Cell va pouvoir breveter…

La Cour de Justice de l’Union européenne a jugé jeudi qu’il était permis de breveter des ovules « activés » par parthénogenèse et qui n’ont pas la capacité intrinsèque de se développer en être humain et ne sont donc pas des embryons humains…

La Cour avait été saisie par la justice britannique qui dans un premier temps avait rejeté la demande de l’entreprise américaine qui s’intitule tranquillement Stem Cell  — ce qui veut dire : cellule souche (embryonnaire) : on achète, on charcute, on multiplie, on transforme, on vend… — qui voulait breveter ses recherches, car il est interdit dans l’UE de breveter les inventions basées sur l'utilisation ou la destruction d'embryons humains.

La Cour de Justice a donc décidé que l’embryon issu d’un ovule humain pouvait ne pas être humain…

Même en admettant le raisonnement, il reste que l’ovule est bien un élément du corps humain.

« Pour la première fois, écrit Lucetta Scaraffia dans l’Osservatore romano, s’est ouverte la possibilité de breveter une partie du corps humain, comme s’il s’agissait d’un produit manufacturé, et dans le même temps a été mise une limite à la définition d’un embryon, produit humain protégé par les lois. »

Toute la réflexion de Lucetta Scaraffia mérite d’être lue.

Commentaires

  • Les scientifiques poussés par les lucifériens qui les financent croient dur comme fer que le progrès scientifique doit constituer une transgression morale. Puisque la morale serait selon eux une fabrication de la religion Catholique rétrograde.
    Qui nous délivrera de ces cinglés?

Les commentaires sont fermés.