Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bande d’hypocrites

« 70% des Français sont favorables au travail du dimanche. »

70% des Français veulent travailler le dimanche ?

Non, évidemment.

70% veulent que D’AUTRES travaillent POUR EUX le dimanche, POUR LEURS LOISIRS.

Image parmi tant d’autres de la fin d’une civilisation.

Commentaires

  • C'est sur que si la question du sondage était: "êtes-vous pour le travail du dimanche des services de secours et des urgences, des boulangers, des bistrots, des restaurants, des cinémas, des transports, énergie", on aura un taux important de réponses positives.
    Sondages= manipulation
    Résultat de sondage publié= favorable à une magouille plannifiée et future

  • En parlant de travail, certains n'hésitent pas à le faire en cachette ! Comme ces militaires français qui essayent discrètement de ravitailler en armes les djihadistes de Boko Haram ! Quelle honte ! De plus, cela a fouaré ! Voilà que François Hollande est obligé d'aller arranger le coup à Moscou !
    http://reseauinternational.net/quand-larmee-francaise-fait-le-sale-boulot-de-la-cia-et-arme-les-djihadistes-de-boko-haram/

  • Oui, de plus, en Afghanistan les Talibans avaient éradiqué la drogue. Grâce aux Américains, sa culture put continuer. Aujourd’hui, la famille Karzaï a confié le trafic d’héroïne à l’Émirat islamique :

    http://www.voltairenet.org/article186085.html

    Bien entendu, la guerre menée par les États-Unis contre le groupe armé État islamique est un grand mensonge. L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) est une création du renseignement étasunien.

    http://www.mondialisation.ca/vingt-six-verites-sur-le-groupe-etat-islamique-ei-quobama-veut-vous-cacher/5415419

Les commentaires sont fermés.