Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une preuve que la police manipule les chiffres

Le déplacement de Bernard Cazeneuve à Créteil pour faire de la lutte contre l’antisémitisme une « cause nationale » apporte une preuve évidente que la police manipule le nombre des manifestants, ou, pour dire les choses plus clairement, donne le nombre que le gouvernement lui ordonne de publier.

Le premier chiffre qui fut donné, de participation au rassemblement de Créteil, fut celui de BFMTV : « une centaine de personnes », ce qui correspondait de fait à ce qu’on voyait sur les images pendant le discours du ministre.

France TV Info parla ensuite de « 300 personnes ». Et l’AFP de « plusieurs centaines ».

L’information officielle arriva alors : « un millier de personnes selon la police ».

Comme pour la Manif pour tous, mais à l’envers…

(Pour mémoire, on notera que Le Monde s’est donné le ridicule d’annoncer 1.600 personnes…)

Commentaires

  • Le préfet de police de Paris,.et celui de l'intérieur devraient utiliser le boulier...c'est Chinois....

  • Moi j'estime qu'on ne doit pas amalgamer « juif » et « israélien ». Car « juif » c'est une religion et « Israélien » c'est une nation (même si on ne veut pas la reconnaître). Or les têtes pensantes qui s'activent dans les médias ne sont pas pour la plupart des pratiquants de la religion juive, mais bien des « Israéliens » de coeur vivant en France ou ailleurs, comme des Français de coeurs vivant ailleurs. Ceci doit être souligné : par ailleurs « Le déplacement de Bernard Cazeneuve à Créteil » montre pour moi la puissance des « Israéliens » et non des « juifs » dans l'architecture de la nation Française (on peut dire pareil avec les États-Unis et autres nations), car si vite un "Israélien" est attaqué aussitôt les dirigeants français élèvent la voix (idem pour les dirigeants des autres nations).

    Pourquoi ?
    Selon moi c'est évident ils sont, les « Israéliens » et non les « juifs » propriétaire de la « FED » américaine, car les actionnaires qui détiennent les actions de la Fed étaient les Rotschild d’Europe, Lazard frères, Kuhn Leob and Company, Warburg Company, Lehman Brothers, Goldman Sachs, la famille Rockefeller et les intérêts de JP Morgan. Pas beaucoup de descendants d’Abraham en Jésus Christ parmi eux (cette tirade n'est pas de moi).

    Par ailleurs je rappelle à l'adresse des Israéliens qui se prétendent ou se font passer pour des « juifs » cette parole de Saint Paul :
    « Si on se dit de la Loi et qu’on ne la pratique pas alors Le nom de Dieu est blasphémé à cause de ce comportement parmi les nations. »
    À bon entendeur salut.

  • Excellente réponse ! Et on peut aller plus loin ! Ces gens de la Fed viennent essentiellement de ce peuple khazar qui au 7ème siècle a adopté la religion juive (mais ils ne sont pas sémites). Ils sont persuadés (selon le talmud) qu'ils doivent maîtriser toutes les richesses du monde pour qu'enfin leur Mashia arrive. D'où cette suppression de l'or de tous les pays ! Le Canada, l'Australie, la Belgique n'ont presque plus rien. Sarkozy a vendu 600 tonnes d'or de la France, etc... A l'Allemagne on lui a répondu d'attendre 7 ans (en fait elle ne le reverra plus jamais). L'or est vendu aux USA qui l'échangent aux banques de la Fed contre de la planche à billets.

  • @ Andrée
    La fable comme quoi les méchants financiers mondialistes seraient les descendants des Khazars a été inventée de toutes pièces pour dédouaner les gentils (juré craché) juifs qui ne veulent que le bien de l'humanité. C'est pas moi, c'est les Khazars!

Les commentaires sont fermés.