Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

John McCain et les fascistes

Vu le niveau de la haine exprimée en permanence par le gouvernement démocrate américain envers le Premier ministre hongrois, il n’est pas facile pour les républicains de se distinguer en la matière. John McCain a cependant réussi, hier, au Sénat, où il a qualifié Viktor Orban de « dictateur néo-fasciste ».

A propos de John McCain, dont les photos avec celui qui allait devenir le calife de l’Etat islamique ont fait  le tour du monde (c’était en Syrie en juin 2013), j’ai trouvé ceci sur internet :

JohnMcCainArmingISIS.jpg

2013 : nous devons armer l’Etat islamique pour battre Assad.

2014 : nous devons aider Assad à battre l’Etat islamique.

 *

(John McCain, au Sénat, critiquait le choix de Colleen Bell comme nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Hongrie : «Voilà un pays sur le point d’abandonner sa souveraineté à un dictateur néofasciste qui s’acoquine avec Vladimir Poutine, et on va lui envoyer la productrice d’Amour, gloire et beauté comme ambassadeur !» Colleen Bell est en effet surtout connue comme la productrice d’Amour, gloire et beauté, le plus célèbre feuilleton télévisé du monde. Elle est aussi la belle-fille des créateurs de l’autre grand et interminable « soap opéra » Les Feux de l’amour, Lee Philip et William J. Bell, et donc la belle-sœur par alliance de Lauralee Bell, qui fut longtemps la gentille Christine des Feux de l’Amour… Obama pourrait envoyer toute la famille Bell sonner les cloches à Orban…)

Commentaires

  • Fin 2014: Mc Cain a changé d'avis
    http://www.theguardian.com/world/2014/oct/12/mccain-isis-syria-iraq-strategy

  • Un pitre.
    Voilà ce que produit de pire l'ignorance typiquement américaine de l'Histoire antérieure à la 2de guerre mondiale, voire de l'Histoire ancienne, sinon même antique.
    On en rirait si ce n'était si grave.
    Les USA, c'est la capacité de détruire et la puissance de l'argent entre les mains d'un enfant inculte et brutal.

  • McCain est un nuisible. Quel dommage que le courant paléoconservateur ne soit pas plus puissant. Le retour à la doctrine Monroe serait un progrès. Mais les partisans du paléoconservatisme et surtout du théoconservatisme sont actifs et un jour espérons-le, ils prendront le dessus. Mais cela dépend de la santé moral du peuple américain, qui comme celle du peuple français, n'est pas à son meilleur niveau historique... Tant que les peuples ne s'amélioreront pas, les dirigeants ne s'amélioreront pas non plus. C'est pourquoi il faut faire de la pédagogie, éduquer et former un maximum de citoyens. Sans quoi rien ne changera.

  • Tous ces Américains sont des barbares; la France doit retrouver son indépendance,nous n'avons pas vocation à être une colonie américaine.

  • juridiquement, nous sommes les garants de l'indépendance des Etats-Unis d'Amérique, du fait du traité qui a reconnu celle-ci
    nos gouvernants préfèrent qu'on en soit un état-client
    ils devraient se méfier : ce qui se passe dans le monde, en particulier dans le Moyen Orient, devrait leur montrer qu'il ne fait pas forcément bon d'être les hommes liges des Etats-Unis

  • Pédagogie, éduquer... on croirait entendre le gouvernement contre les méchants europhobes. Ne vous inquiétez pas, les Français sont bien éduqués à lécher les bottes des Américains. A part quelques villages d'Astérix ici ou là, la soumission est parfaite.

    Des velléités d'indépendance par rapport à l'UE se font sentir en Hongrie, cela déplaît aux maîtres du monde. Cette haine de leur part montre une fois de plus que l'UE est une création américaine.

  • En politique étrangère, les États-uniens sont notoirement des gros cons. Rappelez-vous le mormon Romney, qui en 2012, se présentait contre Obama, et dont l'inculture en matière de politique étrangère ne le cédait en rien au "roi de la frite".
    Et nous ne parlerons pas de l'abominable Donald Rumsfeld ni de la mégère Allbright...

  • "John McCain et les fascistes..."

    «Voilà un pays (La hongrie) sur le point d’abandonner sa souveraineté à un dictateur néofasciste qui s’acoquine avec Vladimir Poutine...."
    A force de servir...les anges (déchus)...
    le bonhomme...va se payer un retour de flammes....

    " et on va lui envoyer la productrice d’Amour, gloire et beauté comme ambassadeur !"
    Colleen Bell...missionnée par McCain!
    Espérons que l'air de Hongrie...la conduira sur le chemin de la Contesse Erzebet Bathory...une beauté diabolique!

Les commentaires sont fermés.