Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sir James Dyson pour la sortie de l’UE

Alors qu’il annonçait une extension de son site de Malmesbury, avec 300 emplois à la clé, sir James Dyson, fondateur de l’entreprise qui porte son nom, et directeur aujourd’hui de son centre de recherche, a également déclaré qu’il voterait pour quitter l’UE, car « nous n’avons pas à être brutalisés par les Allemands ».

Dyson.jpg

James Dyson est surtout connu comme l’inventeur de l’aspirateur sans sac et sans perte de puissance, mais il a inventé d’autres procédés, et n’arrête pas d’en inventer. Il y a déjà 14 ans, le Telegraph publiait une série de six cahiers intitulée L'Histoire des Grandes Inventions de James Dyson

Commentaires

  • Et la France n'a pas à subir le joug des Anglais,des Américains,des Allemands et des arabes aussi, elle se doit d'être elle-même et en premier de défendre sa langue contre cet impérialisme linguistique anglo-saxon:les études supérieures en français et non en anglais et la honte à tous ces traîtres suppôts de l'Empire.
    Aucun redressement ne sera possible tant que n'aurons pas quitté l'UE,la zone euro et l'Otan.
    Et là seulement ,nous pourrons traiter les grands dossiers.

  • Refus d'être "brutalisés par les Allemand" ni par quiconque.
    A en croire les européistes la France n'aurait pas existé sans l'Europe. Mais je pense que l'idée de quitter de l'Europe ou tout au moins reprendre notre indépendance sur certains points cruciaux commence à faire son chemin dans le peuple. Le redressement de la France sera impossible autrement.

  • Entièrement d'accord avec Amédée

  • C'est intéressant. Si mon aspirateur tombe en panne, je saurais quoi acheter qui n'aille pas dans le sens de l'européisme.

  • Bravo pour cette prise de position. Ce serait bien qu'en France, des chefs d'entreprise soient aussi lucides. En tout, cet homme hyper inventif œuvre au bien de son pays, et indirectement au nôtre en prônant la sortie de l'Euro.

Les commentaires sont fermés.