Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puisque tout est permis (contre la religion catholique)

10670201_1590339497860512_550922994243459870_n.jpg

Commentaires

  • Rassurant , en quelque sorte ! Le monstre réagit , non aux attaques des catholiques mais à leur simple présence. Il y a une telle unanimité dans ces blasphèmes et profanations diverses , non seulement en France ou dans le monde occidental en plus des abominations de Syrie et d'Iraq, que l'on peut évoquer pour le Monde une équivalence avec le déferlement de violence observé chez un possédé en présence d'un Prêtre exorciste.
    Au moment où le paganisme, de retour, croyait avoir triomphé.
    "Venez Esprit Saint , envoyez votre Esprit et tout sera crée de nouveau ..." ( Invocation à l'Esprit Saint)

  • Je n'avais pas percuté auparavant sur le "détail" de ce qui, je suppose et le crains, représente en fait un ciboire et des hosties.
    Je n'avais vu dans un premier temps que ce que je pensais être un simple trophée sportif.
    Je ne comprenais pas alors la réaction. Je comprends mieux maintenant

  • SF, comme Sans Foi

  • Les Juifs sont plus tolérants, me semble-t-il. Si, pour illustrer une affiche annonçant un grand match prévu un samedi, on présentait une Ménora avec les 7 bougies allumées, ça serait pris soit avec le sourire (l'humour juif est réputé) soit avec la fierté et la satisfaction ingénues de voir l'importance accordée à un symbole religieux israélite. Sacré samedi, va !
    Pour un match joué un vendredi, une affiche illustrée par un croissant et une étoile, (verts ou rouges) aurait soulevé l'enthousiasme général, pas seulement chez les croyants, mais le mécontentement des chrétiens (encore l'Islam!).
    Il n'y a vraiment que les chrétiens pour voir le mal partout.

  • Il n'y a qu'à essayer...

  • C'est de la publicité pour le christianisme,pourquoi se plaindre sans arrêt!

Les commentaires sont fermés.