Cela devient un rituel (macabre) : il faut réaffirmer encore et toujours le « droit fondamental à l’interruption volontaire de grossesse ».
Hier, à l’Assemblée nationale :
Fixation de l’ordre du jour
M. le président. La Conférence des présidents, réunie ce matin, a arrêté les propositions d’ordre du jour suivantes pour la semaine de l’Assemblée du 24 novembre 2014 :
Proposition de résolution tendant à modifier le règlement de l’Assemblée nationale ;
Sous réserve de son dépôt, proposition de résolution visant à réaffirmer le droit fondamental à l’interruption volontaire de grossesse.
Il n’y a pas d’opposition ?… Il en est ainsi décidé.
Mais s'il faut sans cesse réaffirmer ce "droit fondamental", c'est qu'on a besoin de se persuader sans cesse, et ce n'est donc pas si facile, que ce meurtre-là est un droit...
Addendum
Le Salon Beige souligne que ce sera le 40e anniversaire du discours de Simone Veil à l'Assemblée où elle mentait ainsi: « Je le dis avec toute ma conviction, l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue. »
Commentaires
C'est la méthode coué apliquée au non sens, à l'anti-vérité.
Mais la réalité reste la réalité...
Le droit de tuer son semblable et même son descendant. Il faut oser !
Bonsoir,
Cet humanisme indécent et vicieux, qui bafoue le 5° Commandement de DIEU: "TU NE TUERAS PAS.", et qui prêtant faire taire tous les chrétiens par des menaces de poursuite, n'est qu'un suppôt de Satan.
Nous souffrons de cette loi désastreuse, depuis 1975.
Saurons-nous, par nos prières et nous supplications, faire que Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST intervienne!
C'est mon souhait le plus cher.
Tout pendant que ce fléau sévira dans notre Pays, il est inutile d'espérer une amélioration de le situation sociale et surtout morale en France et même dans le monde.
C'est le nœud du problème de notre société dite de "consommation".
L'on ne peut pas tuer légalement et espérer que notre jeunesse n'en subisse pas les conséquences jusque dans ses racines.
Je consomme du sexe comme je consomme des carottes: NON!
La Vie est un don du Créateur. L'homme n'a AUCUN droit pour intervenir et empêcher que le cycle de la Création se développe harmonieusement selon les vues EXCLUSIVES de celui qui en est l'Auteur et le Créateur.
Prions mes amis, pour que l'ESPRIT-SAINT, le Consolateur vienne sécher les larmes de celles qui subissent, dans leur corps et dans leur âmes, les séquelles de cet acte de barbarie. Ceux qui les perpétues ne sont pas plus civilisés que ceux des coupeurs de têtes qui sévissent, en ce moment même, dans l'EI.
Merci!
JFL