Je n’ai pas eu accès à internet aujourd’hui jusqu’à maintenant, pour raison de mystérieux « travaux » sur la ligne. On m’avait dit que je n’aurais pas accès à internet jusqu’au 27. Donc je ne sais pas ce qui se passera demain et après-demain, mais je profite de cet accès soudain pour vous signaler la raison de mon silence s’il devait se prolonger…
Commentaires
Bonsoir,
Ne vous tracassez pas, c'est surement le fait de "gens" qui vous veulent du bien!
On imagine le même scénario pour la mise en œuvre des opérations de la défense nationale!
C'est peut-être pour cette même raison que l'on est entrain de "brader" notre armée.
Va savoir, Charles, dans ce pays en décomposition tout devient la norme, tout est possible.
Quand l'on tue 230 000 bébés par an, dans le ventre de leur maman, le chemin vers l'enfer, c'est maintenant!
Et, en plus, l'on voudrait que Notre Pays, la France, soit bénie de DIEU!
Vraiment il y en a qui ne doute de rien.
Quand l'on met la "miséricorde" à toutes les sauces l'on s'étonne que le Créateur ne réponde pas quand l'on ne respect plus Ses Commandements, entr'autre le 5°: TU NE TUERAS PAS.
Mais l'on n'oublie que si DIEU est bon, Il est aussi JUSTE! Et les malheurs qui s’abattent sur notre Pays ne sont que les prémices de ce qui nous attend, et cela dans avenir très court.
A force de tirer sur sur la corde, un jour, elle se rompt!
La seule arme qui nous reste, à nous chrétiens, c'est la Prière, alors mes amis prions, prions sans cesse nous dit St Paul, suivons son conseil et tout ira bien pour nous. Ne baissons jamais la garde, car le malin rode comme un voleur cherchant qui dévorer. Alors soyons vigilants! Et restons sereins devant ce qui se prépare dans l'ombre.
Merci!
JFL