Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les enfants « français » du jihad

Un Marocain résidant en France, accompagné de ses deux filles de nationalité française âgées de quatre et deux ans, a été interpellé hier à Casablanca, au Maroc, alors qu'il cherchait à rejoindre l’Etat islamique via la Turquie.

Cet homme avait déjà été interpellé en France et faisait l'objet d'un contrôle judiciaire, a fait savoir le ministère français de l'Intérieur cité par l'agence de presse marocaine. Il était en contact étroit avec les chefs de l’Etat islamique.

Outre les deux fillettes, l'homme interpellé se trouvait en compagnie « d'une citoyenne marocaine avec laquelle il a contracté un mariage coutumier ». « Son épouse, de nationalité française, serait restée en France »…

Commentaires

  • Remettons les pendules à l'heure pour les Européens tentés d'aller aider l'état islamique !

    ISIS (émirat islamique en Irak et le Levant ou DAECH (état islamique) : leur chef, El Baghdadi avait été prisonnier des Américains dans la prison d'Abou Ghraib pendant 2 ans.. Certainement a-t-il subi leurs méthodes psychologiques très avancées. Car libéré, Il est devenu très rapidement, un des chefs des modérés puis des extrêmistes et bénéficia d'une médiatisation bien orchestrée. Pour l'instant il détruit l'image de l'islam en utilisant les décapitations, la terreur. Car dans le Coran on ne peut pas tuer quelqu'un sans être en état de légitime défense. Ses soldats ont été formé en Jordanie et en Turquie par les Américains pour lutter au début contre Assad avec même des formateurs français de la Légion Étrangère. Les armes lourdes furent achetées en Ukraine par les saoudiens et transportées par avion en Turquie pour que le service secret turc les achemine par train jusqu'à DAECH. Pour les aider à s'installer en Irak des administratifs et des as de la communication, des pilotes de chasse et d'hélicoptères venant des USA. Le financement vient du Qatar et de l'Arabie saoudite par des intermédiaires. Et les Kurdes irakiens soutiennent DAECH contrairement à ceux de Turquie et de Syrie. Ceux d'Irak obéissent à la famille Barzani, qui représente le Mossad dans cette région.depuis les années 50. On voit aussi apparaître depuis quelques temps des Bassidjis (garde nationale iranienne) qui créent des groupes, similaires au Hezbollah libanais. Les gens du peuple en Syrie et en Irak commencent à comprendre qu'il leur faut s'armer avec l'aide de l'armée régulière irakienne, syrienne mais aussi iranienne. Au Yemen, on assiste à une révolution très étonnante, semblable à celle qui a eu lieu en Iran pour se débarrasser du Chah. Ces chiites yéménites, appelés alévies font preuve d'une grande résistance et ils font peur aux saoudiens. Comme quoi DAECH peut très bien disparaître dans les mois à venir, les USA ont déjà plus d'une fois abandonné leurs marionnettes. On l'a vu avec le Chah, Moubarak qui fut remplacé par El-Sissi etc...

  • ISIS (émirat islamique en Irak et le Levant ou DAECH (état islamique) : leur chef, El Baghdadi avait été prisonnier des Américains dans la prison d'Abou Ghraib pendant 2 ans.. Certainement a-t-il subi leurs méthodes psychologiques très avancées. Car libéré, Il est devenu très rapidement, un des chefs des modérés puis des extrêmistes et bénéficia d'une médiatisation bien orchestrée. Pour l'instant il détruit l'image de l'islam en utilisant les décapitations, la terreur. Car dans le Coran on ne peut pas tuer quelqu'un sans être en état de légitime défense. Ses soldats ont été formé en Jordanie et en Turquie par les Américains pour lutter au début contre Assad avec même des formateurs français de la Légion Étrangère. Les armes lourdes furent achetées en Ukraine par les saoudiens et transportées par avion en Turquie pour que le service secret turc les achemine par train jusqu'à DAECH. Pour les aider à s'installer en Irak des administratifs et des as de la communication, des pilotes de chasse et d'hélicoptères venant des USA. Le financement vient du Qatar et de l'Arabie saoudite par des intermédiaires. Et les Kurdes irakiens soutiennent DAECH contrairement à ceux de Turquie et de Syrie. Ceux d'Irak obéissent à la famille Barzani, qui représente le Mossad dans cette région.depuis les années 50. On voit aussi apparaître depuis quelques temps des Bassidjis (garde nationale iranienne) qui créent des groupes, similaires au Hezbollah libanais. Les gens du peuple en Syrie et en Irak commencent à comprendre qu'il leur faut s'armer avec l'aide de l'armée régulière irakienne, syrienne mais aussi iranienne. Au Yemen, on assiste à une révolution très étonnante, semblable à celle qui a eu lieu en Iran pour se débarrasser du Chah. Ces chiites yéménites, appelés alévies font preuve d'une grande résistance et ils font peur aux saoudiens. Comme quoi DAECH peut très bien disparaître dans les mois à venir, les USA ont déjà plus d'une fois abandonné leurs marionnettes. On l'a vu avec le Chah, Moubarak qui fut remplacé par El-Sissi etc...

Les commentaires sont fermés.