Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asia Bibi : l’horreur

3144852746.2.jpg

La Haute Cour de Lahore, tribunal d’appel, a confirmé ce matin la condamnation à la peine capitale d’Asia Bibi.

La surprise est totale, car il est rarissime que les peines de mort pour « blasphème » soient confirmées en appel.

« Le juge a retenu valides et crédibles les accusations des deux musulmanes – deux sœurs – qui ont témoigné à propos du présumé blasphème commis par Asia Bibi. Ce sont celles avec lesquelles elle s’était disputée et qui avaient provoqué toute l’affaire », a expliqué l’un de ses avocats, Maître Shakir. « La justice est toujours plus entre les mains des extrémistes » – a-t-il ajouté précisant qu’en accord avec le mari d’Asia Bibi, un recours sera présenté devant la Cour Suprême, dernier degré de jugement au Pakistan.

Commentaires

  • Que ceux qui pensent encore que cette religion est une religion d'Amour et de Tolérance se réveillent, cette religion vient de l'Enfer.
    C'est ignoble...
    Il n'y a pas de mot pour qualifier la persécution de ces juges à charge !
    Que peut-on faire pour venir en aide à Asia Bibi et à sa famille ? Le Saint Père ne peut-il intervenir personnellement ?

  • Certainement que l'Eglise s'occupera de cette famille et nous saurons où envoyer nos dons.

  • Le Saint Père s'occupe des périphéries, du chômage et des homosexuels. C'est déjà beaucoup.

  • Benoit XVI était déjà intervenu en son temps, sans résultat.

    Effectivement cette religion adore Satan sous le nom d'Allah mais "ils ne savent pas ce qu'ils font" du moins la majorité.

  • quelle honte que ce pays

  • que Dieu la préserve et la libère de ce gouffre ! Que la Sainte Vierge Marie la couvre de son manteau. Amen!

  • Depuis que j'ai lu le livre poignant d'Anne-Isabelle Tollet relatant son histoire, je prie pour Asia Bibi tous les jours, d'autant que j'ai des amis au Pakistan tolérants et ouverts. Le problème, c'est la masse d'un peuple peu éduqué entraîné par les autorités religieuses de ce pays , tous prêts à la lyncher, si nécessaire.. Oui, c'est très, très inquiétant . Que le Dieu Tout-Puissant lui vienne en aide, Amen

Les commentaires sont fermés.