A quelques jours de la Manif pour tous, le gouvernement dévoile un plan de lutte contre la famille, dont les bombes principales sont la division par trois de la prime de naissance à partir du deuxième enfant et la réduction du congé parental pour la mère. Pour un total de 700 millions d’euros.
On notera la parfaite unanimité des commentaires de la presse, toutes tendances politiques confondues, pour dénoncer l’absurdité et la nocivité de ces mesures.
On notera aussi la justification de Marisol Touraine : « Une politique familiale, ce ne sont pas seulement des allocations, c'est aussi permettre aux femmes d'être maman et de travailler. » La politique familiale, c’est d’envoyer les femmes au travail, surtout si elles doivent abandonner leur enfant à des structures qui les prendront en charge...
En réalité tout cela est dans une parfaite continuité de l’idéologie socialiste.
Commentaires
C'est le gouvernement de l'horreur idéologique. Cette haine de la famille et de la maternité est monstrueuse et immonde.
C'est là où est le problème ! Pendant un an, le bébé ne rêve que d'une chose, avoir sa maman à côté de lui et la téter !
Comment faire pour qu'il y ait égalité entre l'homme et la femme ? Supprimer les seins de toutes les femmes ?
"Comment faire pour qu'il y ait égalité entre l'homme et la femme ? "
Le seul moyen qu'ont trouvé les cinglés qui nous gouvernent, c'est de supprimer le cerveau de l'homme et de la femme, c'est à dire les empêcher de penser juste et d'être ce qu'ils sont. La France est en tête dans ce processus de "décérébrisation", en tous cas c'est chose faite pour les membres du gouvernement.
Ces annonces à quelques jours de la Manif pour tous sont très suspectes. En cas de manif de grande ampleur, le gouvernement les annulera pour feindre de satisfaire la contestation, sans toucher à la PMA ni à la GPA qu'il veut nous imposer coute que coute...
C'est bien vu. Cela ne serait pas étonnant avec les pervers machiavéliques au pouvoir en France.