Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais me promener

Et je reviens jeudi si Dieu veut.

Je n’ai évidemment rien à dire sur le petit jeu de Meccano ou de Lego de Manuel Valls, qui ne vaut pas qu’on s’y attarde le moins du monde. D’autant que la pièce principale est Bercy, et que la politique économique de la France ne se fait pas à Bercy, mais à Francfort et à Bruxelles.

Pendant ce temps-là les chrétiens de Syrie et d'Irak vivent le martyre, et le califat s'étend, dans l'indifférence largement revenue. Mais on a vu que le Qatar est bien bon d'avoir fait libérer l'autre otage américain...

Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • Bonne promenade! La démission du gouvernement est une intox. Il fallait bien trouver un prétexte et Montebourg a été affublé de rôle du "méchant rebelle". La "nouvelle" équipe" (une bande de sectaires anti-France, comme la précédente) est prête depuis longtemps. Cela va "amuser" le peuple pendant des mois via les journalistes toutous. Et en plein mois d'août, comme d'habitude... Les financiers mondiaux ont préparé la spoliation totale de l'épargne en Europe et la suppression de tout moyen de paiement "discret" ou de thésaurisation hors banques. Savez vous que le 1er septembre le paiement en espèces sera limité à 300 € au lieu de 3000 €? Et la mesure est généralisée aux pays d'Europe, y compris les "récalcitrants Italiens". Les imbéciles vous diront que c'est pour lutter contre les trafics et le travail au noir. Les intelligents, vous diront que c'est pour reprendre le contrôle de l'argent en circulation et le faire revenir dans les banques. Votre argent n'est pas à vous, il est aux banques qui en feront ce qu'elles voudront. Pour avoir de l'argent en espèces, c'est devenu le parcours du combattant dans les banques. Revenons au troc et ignorons ce système maffieux, nous vivrons tout aussi bien.

  • J'espère que "Dieu voudra" ! ..... alors à Jeudi....Nous vous attendons !! Il n'y aura aucun changement dans la politique de ce gouvernement F.M., c'est de la poudre aux yeux pour les nuls..... Dauphin comme tjrs je trouve que vous avez entièrement raison !

  • Protégez vos chevilles en mettant de bonnes chaussures...

  • Bonne promenade. Qui est l'une des choses les plus intelligentes à faire en ce moment.

Écrire un commentaire

Optionnel