19 août 2014

Notre cheval de Troie

Selon un sondage de l’institut britannique ICM Research pour l’agence russe Rossya Segodnya, réalisé en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne, 16% des « Français » ont une opinion « favorable » à l’Etat islamique. Très favorable : 3%, assez favorable : 13%.

Les Français étant informés de ce qu’est et de ce que fait l’Etat islamique, c’est en toute connaissance de cause que 16% de nos « compatriotes » se disent favorables aux massacres des chrétiens et des autres minorités, et à l’instauration de la charia avec décapitations à la chaîne.

Ce qui est encore plus remarquable dans ce sondage est que, répondant à la même question, dans des conditions identiques, avec des panels analogues (la fiche technique du sondage est ici), 7% des Britanniques et 2% des Allemands disent avoir une opinion favorable de l’Etat islamique. Or on sait l’importance de la population musulmane en Angleterre, et en Allemagne. On sait aussi que leur origine n’est pas la même. Et cela est manifestement d’une importance capitale.

Bien entendu, 16% est une moyenne. Et si l’on ne s’intéresse qu’aux personnes les plus jeunes, on obtient des résultats encore plus importants, encore plus inquiétants. Et le fossé avec nos voisins britanniques et allemands demeure :

QKiHXnG.jpg

16:29 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Oui c'est assez effrayant. Notre peuple doit se ressaisir et se révolter, très vite car sinon c'est ces 16% vont grossir jusqu'à devenir la majorité, les lois mathématiques de la démographie sont implacables.

Les français du futur risque de payer cher l'inconscience pour ne pas dire la bêtise criminelle d'une partie importante de nos compatriotes totalement aveuglée. Le réveil sera très dur.

Écrit par : P.R. | 19 août 2014

Répondre à ce commentaire

l'inconscience (ou le nihilisme destructeur par haine) n'est pas celle des Français mais des "élites" françaises. Rien de nouveau dans l'histoire de France malheureusement...

Écrit par : c | 19 août 2014

Répondre à ce commentaire

Si c'est un cheval de Troie, il doit avoir une panse gigantesque pour y loger tout ce beau monde. Mais ils n'ont pas besoin de cheval, ils nous envahissent au grand jour...Avec la complicité active de nos hommes politiques.

Écrit par : Dauphin | 19 août 2014

Répondre à ce commentaire

Monsieur Daoudal : « L'homme qui synthétise de manière parfaite et en 4 mots l'horreur qui se prépare ».
Pour Monsieur Daoudal point d'écrit sans fond, mais 4 mots pour aller au fond des choses.

Je le cite :" Notre cheval de Troie »
Tout est encore dit par Monsieur Daoudal.
Je conseille au Pape François lors de ses entrevues « amicales » avec monsieur Scalfari de se faire remplacer de toute urgence par Monsieur Daoudal dont le brillant cerveau (sa raison interne) tourne dans le sens d'un Catholicisme de tradition.

Écrit par : onclin | 19 août 2014

Répondre à ce commentaire

La différence entre les Troyens et nous : les Grecs n’y avaient pas de complices pour y entrer pépères ; d’où la dissimulation, la taqīya. La France, c’est entrée libre, mieux : subventionnée.

Écrit par : Budelberger | 20 août 2014

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas une tres haute opinion des français mais y a t'il beaucoup de vrai français dans notre pays qui a ete le pot de chambre de l'europe et maintenant celui de l'afrique ....J'ai servi longtemps dans la Legion Etrangere c'est vous si jesuis xenophobe.....

Écrit par : saurat jean-paul | 20 août 2014

Répondre à ce commentaire

Eh oui , je vous comprend ami légionnaire , mais il faut savoir que l'image des français est déformée par les faiseurs d'opinion , nourris au marxisme , pour eux ce n'est pas la Vérité qui leur importe mais de répéter ad nauseam les mêmes clichés , les mêmes mensonges.
Le courage , qu'il soit physique ou moral , ces gens là , le méprisent car ils n'en ont pas , ils chassent en meute.

Écrit par : francisco | 27 août 2014

Je n'ai pas une tres haute opinion des français mais y a t'il beaucoup de vrai français dans notre pays qui a ete le pot de chambre de l'europe et maintenant celui de l'afrique ....J'ai servi longtemps dans la Legion Etrangere c'est vous si jesuis xenophobe.....

Écrit par : saurat jean-paul | 20 août 2014

Répondre à ce commentaire

Ce qui est surprenant dans ce sondage, ce n'est pas tant l'opinion favorable pour ISIS, mais qu'il y ait une telle différence entre la France et le Royaume-Uni et l'Allemagne.

Écrit par : Marc L | 20 août 2014

Répondre à ce commentaire

Franchement j'ai du mal à croire à l'exactitude de ce sondage du moins en ce qui concerne la France ? je pencherais pour de l'intox.

Écrit par : Thècle | 20 août 2014

Répondre à ce commentaire

ce n'est pas de l'intox,c'est de la désinformation.

Écrit par : amédée | 27 août 2014

Je me demande si ces résultats ne sont pas plutôt le reflet de la haine de la société française.
Un peu comme lors de la coupe du monde de foot, l'Algérie gagnait, on cassait de joie, elle perdait, on cassait de dépit.
J'imagine que l'Allemagne et la GB ont un nombre respectable de musulmans, mais qu'elles ont réussi à moins s'en faire détester.

Écrit par : PLC | 22 août 2014

Répondre à ce commentaire

Ce sondage est évidemment faux et calomnieux et fait partie de la campagne permanente d'islamophobie financée et programmée par les sionistes afin que chrétiens et musulmans s'égorgent et que la France sombre dans la guerre civile pour des décennies.

Écrit par : amédée | 27 août 2014

Répondre à ce commentaire

Cher Amédée
Seriez-vous ignorant du fait que l'invasion de l'Europe par l'islam est programmée depuis très longtemps par les sionistes? Et que les associations soi-disant anti-racistes MRAP, LICRA etc (en réalité anti-chrétiennes) sont protégées et financées par les mêmes. L'islamophobie, comme le racisme des Français est un mythe, une arme de guerre psychologique. Les Français ont le droit de refuser, au moins en paroles, l'invasion qui leur est imposée. Et j'espère en actes quand ils y seront acculés.
Mais rassurez-vous, l'Antéchrist, le sauveur, le messie des sionistes viendra mettre bon ordre et la majorité tombera dans ses filets, dans la fausse paix mondialiste et véritable esclavage satanique.

Écrit par : Dauphin | 27 août 2014

Pouvez-vous me citer, ami Comique associé à vous tout seul, un cas, un SEUL cas, où un chrétien aurait égorgé un Mwslim ?…

Écrit par : Budelberger | 27 août 2014

Ça choque un peu « Newsweek » : http://www.newsweek.com/16-french-citizens-support-isis-poll-finds-266795.

[Inutil de signaler « familiale », çé fé…]

Écrit par : Budelberger | 27 août 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire