Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Afghan en formation…

Un soldat afghan du centre de formation militaire de Kaboul administré par les Britanniques a ouvert le feu autour de lui, tuant un général américain et blessant de nombreux autres militaires, dont un général allemand. De nombreux soldats sont grièvement blessés. L’Afghan a été tué.

Le major général Harold Greene est l'officier américain au grade le plus élevé tué dans l'exercice de ses fonctions depuis la guerre du Vietnam.

Commentaires

  • A part les généraux allemands de la 2e guerre mondiale, c'était plutôt rare de voir des officiers supérieurs mourir ailleurs que dans leur lit.
    RIP

  • La guerre, c’est dangereux (comme disent nos amis Teutons : « La guerre, groß malheur ! ») ; les galonnés ont parfois du mal à l’imaginer ; surtout depuis que toute la population en est partie prenante, et donc l’ennemi surgit de partout et nulle part. Terminé le temps des chevaliers servis par des écuyers non combattants qui se mesuraient en duel. À vue d’œil, on doit cet “acquis” à la conscription, non ?

  • Le temps des américains en Afghanistan est compté. 13 années de conflits pour en arriver là...

  • Les USA un monstre enorme avec une cervelle minuscule .....Tout le monde devrait bien le savoir rien qu'en voyant les resultats de ce qu'ils entreprenent

Les commentaires sont fermés.