Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Femen enfin expulsées

Le tribunal d’instance d’Asnières a prononcé l’expulsion sans délai des Femen, qui occupent illégalement des locaux dont elles ont fait leur QG à Clichy-la-Garenne. Et elles sont condamnées à payer 7.398,94 € pour l’utilisation de l’électricité.

Réaction d’ Inna Shevchenko :

« C’est un traitement spécial réservé aux Femen… Si on veut se débarrasser de nous aussi vite, c’est que nous faisons quelque chose de bien. Nous n’allons pas résister à l’expulsion, et nous irons ailleurs. Nous occuperons une église de Paris, ou l’Hôtel de Ville de Paris. »

Mais avant d’occuper l’Hôtel de Ville, elle en appelle à Anne Hidalgo qui leur a déjà « démontré son soutien »…

Commentaires

  • Qu'elles aillent dans une église (si elles choisissent avec discernement, elles seront bien accueillies par le curé du lieu) ou à l'Hôtel de ville de Paris (là, ça risque d'accrocher car Hidalgo sait à qui elle aura affaire) une chose est certaine: elles n'auront aucun souci financier pour payer amendes très éventuelles et factures en retard. Mais justement, puisqu'on s'intéresse tant aux financements de Sarkozy, pourquoi cette discrétion sur ceux des Femen? Elles font des ménages pour s'autofinancer?

Les commentaires sont fermés.