Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les flics LGBT se font virer de la gay pride

C’était à la « Marche des fiertés » de Toulouse. Le lobby des policiers et gendarmes LGBT, « Flag », voulait participer, avec une voiture décorée pour l’occasion. Mais « Riposte radicale » ne voulait « pas de flics dans la marche ». « Les militant.e.s se sont placé.e.s directement derrière la voiture décorée de l’association des policièr.e.s et gendarmes LGBT Flag!, dont trois membres du bureau avaient fait le déplacement, et ont crié des slogans anti-forces de l’ordre. La voiture a rapidement quitté le cortège. »

Selon le « co-référent de la commission Pride du collectif d’associations Arc-en-ciel » (sic),  «ils balançaient des fumigènes sur nous et sur les membres de Flag! alors qu’on se trouvait dans un endroit très dense de la manifestation, avec des enfants, des personnes en fauteuil roulant. C’est une attitude totalement irresponsable».

Le président de Flag parle aussi de jets de bouteilles de bière.

Sur son site internet, Riposte radicale se félicite de sa victoire : « transpédébigouine 1 / flic 0 ».

C’est beau, quand même, la tolérance.

Commentaires

  • Tiens, des flics qui s'inquiètent de fumigènes sur des enfants, et des handicapés: ils ne devaient pas être dans le service d'ordre anti-manif-pour-tous de Manuel-gaz

  • Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire ci-dessus. Les flics n'ont eu aucun état d'âme lorsqu'ils sont venus gazer des enfants et des personnes faisant partie de la marche PACIFIQUE de la Manif pour tous ! Pendant ce temps des voyous créent des zones de non-droit, cassent, mette le feu aux voitures, volent, etc... et les flics ont peur de s'y aventurer. C'est de la lâcheté de s'en prendre à des personnes qui défilent sagement, en laissant courir des voyous !!!

  • Entièrement d'accord avec ce qui est dit précédemment .
    J'ai participé et été témoin de ces gazages lors des pacifiques Manif familiales

  • Les flics n’ont-ils pas pour rôle de garder l’ordre ?

  • Les flics LGBT ont pour mission de mettre la pagaille dans la police, comme les enseignants LGBT dans l'éducation, de préférence "catholique" sous contrat. La gangrène se propage de proche en proche. Sainte Hildegarde écrivait que dans les derniers temps l'homosexualité serait propagée partout.

Les commentaires sont fermés.