10 juin 2014

L’invasion

C’est désormais par milliers que les clandestins débarquent dans les ports italiens, sauvés par la marine italienne. Tous arrivent de pays divers par la Libye. Et selon Frontex, l’agence de l’UE chargée de la surveillance des frontières (on ne rit pas), ils sont des centaines de milliers de migrants en Libye dans l’attente d’une traversée.

Kadhafi n’avait pas menti quand il disait qu’il était un rempart contre la migration de masse.

Merci Sarkozy et BHL.

Commentaires

Il faudrait que ces deux messieurs reviennent au pouvoir pour faire la paix en Libye. On a besoin d'eux.

Écrit par : Jean Ferrand | 10 juin 2014

Répondre à ce commentaire

On a besoin d'eux, mais sur place, en Libye. Et qu'ils y restent...
Bye, bye

Écrit par : Dauphin | 10 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Merci François ! Il est vrai que depuis Lampedusa nous sommes un peu des salauds de ne pas accueillir tous les braves boat people

Écrit par : Adso | 10 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Il semble que l'Algérie, soutenue par la France et les États-Unis, aurait attaqué dans le sud libyen, mais personne n'en parle. Pour moi c'est une bonne nouvelle. Ils prennent conscience du péril djihadiste grandissant. il faudrait que l’Égypte de Sissi en fasse autant du côté est.

Écrit par : Jean Ferrand | 10 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Oui c'est une grande catastrophe. Le pape ne doit pas favoriser l'islamisation de la chrétienté. Cela serait criminel. Mais qui lui écrit pour protester ? Des dizaines de milliers de catholiques devraient lui demander d'agir pour empêcher cette islamisation. Quant à Sarkozy, sa politique libyenne est l'une des plus aberrantes de l'histoire... Ah le monde était plus beau en 2007. Malheureusement, on risque de dire, le monde était plus beau en 2014 quand on sera en 2021... Pauvre France, pauvre Europe, pauvre humanité !

Écrit par : P.R. | 10 juin 2014

Répondre à ce commentaire

La politique de Sarkozy et BHL n'est pas "aberrante" du tout, il faut arrêter de prendre ces gens pour des idiots, ils savaient très bien quelles seraient les conséquences de la chute d'Al-Khadafi, détruire le plus vite possible le monde blanc et catholique.

Écrit par : Monsieur T | 11 juin 2014

@ Monsieur T: de votre avis! Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient.
Et Sarkozy qui est en train de manœuvrer pour être élu président en 2017! Soutenu dans les médias par des sondages truqués...

Écrit par : Gaëlle Mann | 11 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire