Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CFCM citoyen

Le Conseil français du culte musulman rend publique une « Convention citoyenne des musulmans de France pour le vivre-ensemble », par laquelle « les musulmans de France affirment leur volonté d'ouverture et de paix dans le rejet de la violence » etc., bla-bla-bla.

Pas la peine de lire les 19 articles pour comprendre que le nègre des musulmans est un curé. Ou alors c’est bien imité…

Commentaires

  • "Soyons réalistes comment peut-on imaginer un seul instant les musulmans vivant en Occident concilier le respect des lois de leurs pays d’accueil avec celles de l’islam considérées comme étant les seules et uniques lois auxquelles les musulmans sont tenues, censées être de surcroît parfaites et donc au-dessus des lois des hommes du fait de leur essence divine ?

    http://salembenammar.wordpress.com/2014/06/06/les-musulmans-ne-doivent-obeir-quaux-lois-dallah-et-refuser-la-democratie/

  • Délire dhimmitudinaïque de Nicolas Domenach ce soir à « Ça se dispute » au sujet de ce texte “fondamental” (http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/mehdi-nemmouche-les-rates-du-renseignement-55-85102 à 03:28) ; pourtant, cette notice est sans objet, car comme le disait le calife Omar, si elle est conforme à l’Alcoran, elle est inutile, si elle lui est contraire, il faut la détruire.

    Encore plus inutile, puisque, comme vous le rappeliez récemment (http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/05/14/une-initiative-du-mufti-du-liban-5369577.html), le pacte du même Omar régit nos rapports avec nos Maîtres Mwslims…

Les commentaires sont fermés.