Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon vote aux européennes

Attendu que

1. Je suis en profond désaccord avec ce qu’est devenu le Front national.

2. Le Parlement européen ne sert à rien (sinon d’être un alibi démocratique), puisqu’il n’est qu’une chambre d’enregistrement de ce qui est décidé autocratiquement par la Commission européenne.

3. Le Front national paraît s’être installé en tête dans les sondages (comme l’Ukip au Royaume Uni).

4. Il ne sert à rien d’essayer d’élire des eurodéputés spécifiquement favorables à la vie et à la famille, puisque ce sont des sujets qui ne sont pas du ressort de l’UE, et que pour s’opposer aux obsessionnelles résolutions de la culture de mort il suffit d’eurodéputés… d’opposition.

Je décide

de voter Front national. Afin de contribuer à ce que le Front national arrive effectivement en tête. Rien que pour jouir du spectacle que cela provoquera dans le monde politico-médiatique. Et en espérant qu’un afflux d’eurodéputés qui se disent hostiles à l’UE puisse enfin mettre vraiment le bazar dans ces hémicycles de rentiers de la politique politicienne de Strasbourg et Bruxelles.

Commentaires

  • Je fais comme vous :
    Je met le bazar
    Je fais mon devoir
    Je choisis le moins pire : ( et je prie pour ce pauvre
    Jean-Marie qui n ' a plus du Menhir que l ' ombre ...

  • Pas mal résumé.
    A diffuser.
    Les gens un peu austères et vertueux seront chagrinés par la motivation de la jouissance et du bazar.
    Qu'ils se décoincent juste pour cette fois.

  • Voter UPR est une autre solution, curieux que notre breton Daoudal n'y ait pas pensé !
    http://www.youtube.com/watch?v=k9jdiR5CUc4

    Pour l'instant l'Europe c'est le triomphe de l'usure avec la suppression de la banque de France qui prêtait sans intérêt. C'est le chaos dans de nombreux pays : Irak, Kosovo, Afghanistan, Libye, Syrie, Ukraine et plus tard Algérie, Iran qui aura sa bombe nucléaire... C'est le chaos au niveau de la famille, l'homme étant pris pour un animal. Sans âme, il avorte à tout va, euthanasie ses vieux car ne rapportant plus, pervertit sa jeunesse en lui apprenant tout ce qui est contre nature....Se permet d'aller violer moyennant argent les pays plus pauvres (Thaïlande, Cambodge, Sri Lanka, Maroc depuis surtout le tsunami etc...) De plus, la structure européenne est calquée sur celle de l'URSS. C'est un retour au communisme sans le nom !

    Qui veut de cette Europe est fou ! Mieux vaut s'en retirer ! Car la changer de l'intérieur est devenu impossible !

  • C'est bien tentant de voter UPR (j'allais en parler), ce parti est le seul à être ouvertement pour la sortie de l'UE.

    Ceci dit, ce parti est immigrationniste et il est complaisant envers les communistes. Son discours est très à gauche.

    D'autre part, ce parti est groupusculaire. Si je ne me trompe pas (je n'arrive pas à retrouver l'information), il avait obtenu 0,3% la dernière fois qu'il s'était présenté aux élections.

    Le nouveau FN est plus à gauche (étatisme), ne dit pas clairement qu'il veut sortir de l'UE, mais il reste ferme sur l'immigration et il n'a aucune complaisance pour les communistes.

    Je voterai donc FN.

  • Pareil.
    Rien que pour le barnum médiatique à venir.

  • Qu'il est pourtant adorable notre Hollande !

    Notre société n'est plus du tout humaine mais redevenue animale ! Ce qui confirme le Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux. Jacques Attali l'a compris depuis longtemps :
    http://www.youtube.com/watch?v=VaqOs-nP0Xs

    Pour preuve le dernier clip du parti socialiste qui donne la nausée aux humains mais pas aux animaux :
    http://www.youtube.com/watch?v=qJ3J3H73A1E
    Car si un être humain a une âme, un avortement est toujours un meurtre !
    http://effondrements.files.wordpress.com/2012/10/avortement.jpg

    Alors Hollande, il ne suffit pas de porter une jupe pour se montrer humain !
    https://twitter.com/LaManifPourTous/status/467224673873559552/photo/1

  • Çi vou pourrié traduire li Talmud di Jacob Attali : https://www.youtube.com/watch?v=VaqOs-nP0Xs&google_comment_id=z12xijdpalarwdzno22pyhzzrkmrd5fce ! Moi y en a rien compris.

  • En Île de France, je pense vraiment que rien ne peut remplacer le vote “Dominique Jamet”.

  • Finalement, je n’ai pas eu le courage de faire trois heures de bus pour l’ami Jamet. J’espère que je ne lui fais pas rater l’élection d’une voix.

  • idem

  • Ce qui fait peine à savoir, imaginer sans doute, c’est que des centaines de milliers de personnes qui auront été gazées, matraquées, insultées, embarquées, dont les enfants auront fait les belles nuits des gardes à vue des miliciens de Manuel Gaz – un collège entier, parfois –, vont, comme un seul mouton, s’empresser d’aller réélire leurs bourreaux, à l’UMP, au PS, ou, pour les plus gauchistes d’entre eux, à l’UDI-Modem.

    Moins vous aurez participé aux manifestations contre l’accouplement contre nature, plus vous avez vos chances de terminer élu millionnaire à Strasbourg.

  • Quand la magouille se retourne contre son promoteur : le Phénix du Haut-Poitou, en tripatouillant le vote aux régionales avait fait cadeau du Poitou à Marie-Ségolène ; en fragmentant la circonscription nationale – en vue de “rapprocher les électeurs de leurs députés”, si, si, argument avancé sans ni rigoler ni braire – des européennes en huit satrapies, afin d’éliminer les petites listes – difficile d’avoir un élu à moins d’un score de 10 %, au lieu du 5 % théorique –, le beau résultat que voici que voilà, avec 25 % des voix, le Front national rafle 30 % des sièges…

    Largement aidé, reconnaissons-le, comme pour les municipales, par la tournée triomphale de Manuel Gaz, qui comme pour promouvoir les spectacles de Dieudonné, n’a pas lésiné sur sa peine dans le tour électoral du Front !

Les commentaires sont fermés.