Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain on rase gratis

Franchement, il m’épate. Il fallait oser le faire. Manuel Valls a osé. Deux semaines avant les élections européennes, il a promis une baisse d’impôts pour l’année prochaine…

Commentaires

  • Pourquoi pas ! Une annonce au poil, juste après l'Eurovision, et sachant que les éléctions qui viennent barbent les français !

  • Certains sont toujours prêts à croare n’importe quoi, désespérance ou fidélité de l’autruche, que cela soit pour le PS que pour l’UMP…
    D’un autre côté plus le gouvernement au pouvoir racontera des bobards, plus, peut-être, cela ouvrira les yeux à ceux qui ne veulent rien voir.

  • Valls n'a qu'à les baisser pour les revenus 2013 (effet rétro-actif) Ils utilisent bien l'effet rétro-actif pour les augmenter.
    Menteurs indécrottables, incompétents irrécupérables.

  • Il ne s'agit pas de contester les impôts qui sont nécessaires et d'ailleurs Benjamin Franklin faisait observer que l'homme n'échappe ni aux impôts,ni à la mort,ce qui est très juste.
    Les impôts doivent être justes,voilà le maître mot,ils ne le sont pas,trop élevés pour certains,trop bas pour d'autres.
    D'autre part,la fraude fiscale est générale en France dès que le contribuable en a la possibilité,il se défile.
    Rendez à César ce qui est à César nous indique le Christ et donc les impôts au fisc si vous êtes chrétien et de bon coeur,sans récriminations.

  • Oui, surtout les impôts qui servent à financer le massacre des innocents, n'est-ce pas Amédée?
    Auriez-vous entendu parler de l'objection de conscience? Dépêchez-vous de vous renseigner, elle va être abolie, pour tous...

  • Dauphin,vous savez bien que je suis opposé à l'avortement,au mariage homo,à l'euthanasie,à la théorie du genre,à l'UE,à l'euro,à l'OTAN mais ce sont d'autres dossiers qui nécessitent le changement de personnel politique et médiatique en place depuis 1789.
    En attendant ,la fraude fiscale en France est généralisée du plus grand au plus petit et une minorité seulement ne se défile pas.
    Or,frauder le fisc d'une manière ou d'une autre est indigne d'un chrétien qui devrait plutôt se préoccuper de ses fins dernières.

  • Quand Flanby a annoncé à sa prise par défaut de l’Élysée qu’il allait baisser son “traitement” de 30 % – reproche mesurable de l’augmentation phénoménale que Sárközy s’était octroyée –, il validait en fait une hausse de l’“indemnité”, par rapport à la précédente comparable, celle de Facho-Chirac, de… 90 % !

    Ce qui est amusant, c’est d’entendre les médiats – inutile de préciser “aux ordres”, c’est inclus dans le “t” de « médiat »… – dire : « Coût pour l’État : 900 millions. »… La loi fiscale de Fillon non “rectificationnée” – donc approuvée (ils ont su en annuler d’autres) – par Zayrault ayant créé des millions de nouveaux contribuables – car un franc d’impôt sur le revenu vous rend d’un seul coup assujetti de façon palpable à quantité d’autres impôts, et “débénificiaire” d’avantages sociaux… –, revenir à un partiel “statu quo ante” aurait un “coût”… Admirables journaleux, ce qu’il y a de plus con sur terre avec un ministre et un députain !

  • Une fois les élections validées, la promesse s'envolera avec comme justification le fameux : "je regrette c'est l'Europe qui m'empêche de tenir mes promesses, au revoir".

Les commentaires sont fermés.