Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beurk

Acclamée, l’icône de l’Europe tolérante :

eurovision-song-contest-conchita-wurst-als-bondgirl-41-51776739.jpg

Huées, les représentantes d’une Russie fasciste et moisie :

youtube-ghbrHtLITvk.jpg

Réaction du vice-premier ministre russe : « L’Eurovision a donné un aperçu aux partisans de l'intégration européenne de ce qui les attend en rejoignant l'Europe, à savoir, une fille à barbe. »

Réaction du rappeur russe vedette Timati : « C’est le résultat d’une maladie mentale de la société contemporaine. »

Vive la Russie. Encore.

Commentaires

  • Et quant à la France, une fois de plus, elle a montré ce qu'elle représente : rien !

  • Bravo YD.
    Vive la Russie encore!

  • Si j’ai bien compris ce “gagnant” institutionnel s’appelle Thomas Neuwirth, mais il est tout content de faire un jeu de mots des plus grossiers avec son pseudonyme car « Conchita » qui certes est le diminutif de Concha, lui-même diminutif du prénom [Maria de la] Concepción, mais entre autre sens, cela désigne aussi notamment en Argentine, une certaine partie du corps féminin. Avec le pseudo nom de famille Wurst qui suit donc saucisse en français : ah le Kolossal jeu de mot d’une finesse toute teutonne diraient certains. En tout cas pas d une finesse viennoise. Pauvre Autriche ! Et pauvres Castillans qui doivent supporter que le prénom typique espagnol soit ainsi utilisé.
    Apparemment la grossièreté fait aussi parti de la compétition.
    Mais qu’est ce que la France va faire dans un tel machin dont le gagnant est en plus à l’avance désigné car il ne fallait pas être bien malin pour qttendre un autre résultat vu le tapage qui avait été fait sur le candidat autrichien depuis déjà pas mal de temps.
    La meilleure des armes c’est de ne pas regarder et ne pas voter dans de tels trucs. D’ailleurs il semble qu’en pourcentage par rapport aux nombres d’habitants, la France ne s’est pas beaucoup sentie concernée par ce machin et c est tant mieux.

  • Autrefois, on allait voir la femme à barbe à la foire du trône.

    Aujourd'hui, on regarde la femme à barbe à l'eurovision, nouvelle foire du trône.

    Dans les deux cas, le même voyeurisme malsain. Rien de nouveau sous le soleil.

    Et pourtant si: les spectateurs de la foire du trône ne cherchaient pas une justification quelconque à leur curiosité mal placée.

    Les modernes, confit de contentement, se drape dans la tolérance pour dissimuler le même curiosité pulsionnelle.Ah, non, il s'agit d'un combat juste. L'hypocrisie s'ajoute à la bassesse.

  • J'ai pris des renseignements:cette personne n'est pas musulmane.

  • @Amédée
    Ce n'est pas certain du tout car il porte ostensiblement la barbe et le paradis mahométan fournis également des éphèbes aux "amateurs" en sus des fameuses houris.

  • stephe,vous êtes un joyeux drille!

  • Il y a eu le précédent de 1998, monsieur Sharon Cohen étant devenu Dana International avait remporté l'eurovision pour Israël, mais sans barbe.
    Thomas Neuwirth, alias Conchita Wurst ressemble plutôt au Diable quand il se maquille pour sortir tenter les hommes.

  • Elles sont toutes mignonnes !

  • Moi, j’ dis rien, sûr que mon commentaire se retrouverait dans les poubelles de « Haut & Fort »…

    Utilisez un traducteur automatique pour lire cet article (¹) symptomatique de notre décadence : voter travlo contre Pink Floyd, c’est lutter pour la liberté.


    1. http://www.kmkz.ro/opinii/editorial/conchita-wurst-nu-reprezinta-occidentul-decadent/ (en roumain).

    [Je suis par nature russophobe ; mais je suis bien contraint depuis un certain temps – malgré l’assassinat de Lech Kaczyński à Katyn sur ordre d’un ex-lieutenant-colonel du KGB – de faire preuve d’une certaine touche d’esquisse de “russophilie” – ça me coûte, d’écrire ça –, que je prends comme un synonyme de mon “homophobie” chérie.]

  • Pourquoi Lech Kaczyński a-t'il été assassiné ? En quoi dérangeait-il les russes ?

  • Comme je l’ai déjà écrit sur ce Blog du temps – c’est dire si ça remonte au Prépaléolithique antérieur – où Yves Daoudal m’adressait encore la parole, ce n’est pas à moi – nous – de prouver sur cette question quoi que ce soille, mais à Putin d’établir son innocence – bon courage au lieutenant-colonel. (¹)

    Ça vous paraît injuste ? dites-vous alors que c’est ma petite loi Rocard–“Lady” Fabius “Macbeth”–Gayssot–Vidal-Naquet à moi : tenter d’établir votre point de vue soviétique revient à violer la loi. Imparable.


    1. http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2010/04/14/la-pologne-divisee.html.

  • http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/96/35/sacra-10.jpg

  • Elles ont de bonnes bouilles! Quel dommage d'avoir participer à un concours aussi dégradant, le restant de leur vie elles devront méditer sur une défaite face à une femme à barbe, sans parler des sifflets que la Russie à reçu en prime, une honte.

Les commentaires sont fermés.