Dalil Boubakeur : «Surveiller les fils d'Européens qui viennent à la mosquée»
C’est le titre d’une brève interview du recteur de la Grande Mosquée de Paris dans Le Figaro.
Car chacun sait que l’islamisme est fondamentalement européen. De même que les mariages forcés de petites filles sont le fait de cathos versaillais, comme nous l’a appris l’ancienne maîtresse du président.
Boubakeur ose dire aussi :
« La montée du djihad en France, d'une incongruité inouïe, mène à des actions monstrueuses et contraires à toutes nos valeurs! »
Le Coran souligne à plusieurs reprises l’obligation du jihad pour tout musulman, et tous les traités d’islam ont un chapitre sur le jihad, mais Boubakeur sait qu’il peut toujours compter sur l’analphabétisme des journalistes et des politiques…
Commentaires
Les journalistes sont des aveugles volontaires ou des aveugles "commandités", ils ne sont pas ignorants du tout.
Je pense que vous avez raison.
M. Boubakeur prône donc les contrôles au faciès. Je n'ai pas vu de réactions des associations officiellement anti-racistes, curieux ?!
Oui,il a raison,les djihadistes que l'on retrouve comme en Syrie se trouvent principalement dans les Français de souche.
Je ne suis pas sûr du tout du tout qu'il-y--ait tant de convertis dans les fanatiques Djihadistes en Syrie comme ailleurs ! Les faits le prouvent, il s'agit de "beurs" nés en France, en Belgique (etc) qui sont en échec professionnel et social.Nombre d'entre-eux ont participé, ne serait-ce qu'en tant que "choufs" aux trafics de drogue, ils viennent des cités ou quartiers islamisés de façon apparemment modérée.Ils sont bien plus nombreux qu'apparemment tous ces jeunes , conscients de représenter "notre avenir" et, s'ils ne partent pas tous au "Djihad", ils travaillent leurs semblables, participent à des "œuvres musulmanes", font au moins le Ramadan, ne mangent qu'Hallal etc.
Il serait bien temps de prendre conscience, quel que soit le discours officiel des imans médiatiques, que des millions de musulmans sont sur notre sol déchristianisé. Sortons de nos chapelles et contemplons le DESASTRE !
Que proposez-vous?Chasser les musulmans,détruire les mosquées et au bénéfice de qui,des athées,d'un peuple complètement déchristianisé en rébellion contre Dieu?
C'est tout à fait impossible,l'Eglise vit sa Passion et la foi est le fait d'un petit reste,tout cela était prévu depuis la fondation du christianisme.
Le désastre a commencé avec l'abandon de l'Algérie et le concile Vatican II et plus loin dans le passé avec la révolution de 89 et plus loin encore avec la fin du règne de Louis le quatorzième,dites-le vous bien!
@amédée
"Que proposez-vous?Chasser les musulmans,détruire les mosquées et au bénéfice de qui,"
Au bénéfice de nos enfants tout simplement!!!
Faire comme l'Algérie de 1962 à l'envers voilà tout! Qui portera les valises?
Laissez tomber, Amédée veut transformer la France en Frankistan et écraser définitivement la population blanche. Ce type est à enfermer.
En outre, il a des raccourcis historiques assez saisissants. "Le désastre a commencé avec...". Il y met Louis XIV.
Et pourquoi pas Vercingétorix ou Jean le Bon, pendant qu'on y est ?
Florian,le désastre a commencé avec les pièces de Molière qui annonçaient la Révolution et c'était en plein sous le règne de Louis XIV et déjà le ver était dans le fruit.
Monsieur T,il ne s'agit pas de transformer la France en Pakistan mais de cesser de mettre en place une guerre civile qui sera inévitablement doublée d'une guerre étrangère au lieu de résoudre les véritables problèmes de la France;on ne remonte pas le temps,nous sommes en 2014 et non plus en 1962.Sortons de l'UE,de l'euro et de l'OTAN et vous verrez,cela ira beaucoup mieux.
stephe,au bénéfice de nos enfants,il faudrait en avoir déjà et ne pas les assassiner dans le sein de leur mère,ne pas euthanasier les vieillards,marier les homos et ne pas propager la théorie du genre,ce serait bien sinon il n'y a pas de futur pour notre pays;je vous rappelle que les musulmans n'adhèrent pas à ces cochonneries contrairement à beaucoup de Français de souche et pour parler de l'Algérie,il faut avoir vécu ces événements,je ne pense pas que ce soit votre cas et je ne souhaite pas de nouveau un tel scénario sur le sol de l'hexagone même à l'envers.
Scénario impossible qui signifierait la mort de notre patrie et une période de malheur et de sang sur plusieurs décennies.
Le désastre a commencé au "non serviam" de Lucifer. Et plus les hommes feront la volonté de Lucifer, plus le désastre sera grand, jusqu'à culminer avec l'Antéchrist, l'homme de perdition, le faux messie que l'humanité se prépare à adorer à la place du Dieu Vrai. Les musulmans font la volonté de Lucifer, via le coran, invention talmudique du VIIe siècle pour contrer et détruire le christianisme.
Pour l'instant,le faux messie du nouvel ordre mondial s'appelle Barak Obama et l'islam n'est nullement une invention talmudique mais une religion originale ,fausse par rapport au christianisme,qui a jailli d'une nouvelle révélation;je veux bien qu'on attaque l'islam là où il faut l'attaquer sur ses idioties concernant tout ce qui touche à Jésus mais encore faudrait-il ne pas proférer des énormités éculées,c'est un peu plus complexe que cela;religion d'homme certes que l'islam mais nullement diabolique et quoi encore?Et le coran ,le livre du Diable peut-être,évitons de nous déconsidérer par sectarisme ou ignorance!
Le coran est satanique.....point barre !... parlez en à l'abbé Pagès,(Islam et Vérité) allez sur son site et ouvrez vos yeux et vos orellles !
Non le coran n'est pas satanique abbé Pagès ou pas,c'est simplement un livre d'homme et non pas un livre divin comme la Bible et c'est déjà largement suffisant de le savoir et de le dire .
Restons modéré.
Je conseille à tous le livre de Virgil Gheorghiu,la vie de Mahomet,écrit par un grand écrivain et un prêtre orthodoxe.Virgil Gheorghiu;chacun y trouvera certainement un grand profit.
Amédée, vous écrivez:
"... une religion originale ,fausse par rapport au christianisme,qui a jailli d'une nouvelle révélation..."
"...,c'est simplement un livre d'homme ..."
En 2 messages vous dites 2 choses incompatibles: révélation? Quelle révélation? livre d'homme?
Dans l'Evangile modéré= tiède.
Vous parlez beaucoup de la FFSSPX, mais vous ne devez pas beaucoup les fréquenter pour énoncer de telles sottises sur l'islam "modéré"
D,instruisez-vous,connaissez l'islam et après on causera;pour l'instant,vous en êtes à des années-lumière de cette connaissance et souvent l'ignorance secrète le malheur et le sang!
J'ai horreur du fanatisme secrété par cette ignorance que ce soit du côté chrétien ou islamique d'ailleurs et pour votre gouverne,sachez que je suis à côté de Civitas auquel j'adhère,d'Alain Escada et de Farida Belghoul et de tous les hommes et femmes de bonne volonté qui essayent de mettre en place une plate-forme des croyants et qui s'impliquent physiquement dans la lutte contre la tyrannie diabolique du NOM.
Loin des clameurs de haine et des vociférations de ce parti populiste qui tente d'arriver au pouvoir de cette manière,D,je ne laisserai pas recommencer sur les musulmans ce que les Juifs ont subi par les nazis,une fois dans l'histoire et c'est pourtant ce que certains qui se disent chrétiens essayent de mettre en oeuvre jour après jour notamment sur internet;Pie XI disait en parlant de la croix gammée,cette croix ennemie de celle du Christ,rappelons -nous toujours ses paroles et écartons -nous résolument de ceux qui mélangent les défilés au flambeau de Nuremberg avec les paroles évangéliques,le mal est en eux!
Quant à la FSSPX,dans ces temps de confusion,elle préserve l'essentiel en attendant que Rome revienne à la Tradition en écartant le sédévacantisme, je dis toujours merci mon Dieu en pensant à Monseigneur Marcel!
Quant à la République issue de la Révolution de 89,elle est diabolique et mène à la destruction de la France alors que les rois ont construit patiemment la France;nous attendons donc son abolition et le retour du roi et il y aura avant une régence pour un temps indéterminé.
Le roi sera celui de tous les Français et aussi de ceux qui professent l'islam dans la concorde et la paix.
Les apprentis-sorciers qui veulent la guerre civile et étrangère en France n'auront pas le dernier mot s'il plaît à Dieu.
Quant à moi,je suis un homme libre et je ne suis pas dans le carcan de rien et de personne et quand j'ai quelque chose à dire,je le dis haut et fort.