Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’y aura plus de gynécologues catholiques en Grande-Bretagne

Le Royal College of Obstetricians and Gynecologists vient d'interdire de qualification les médecins et infirmières qui refuseraient de prescrire ou d'administrer des contraceptifs chimiques à leurs patients. Y compris la pilule dite du lendemain, qui est un abortif.

La clause de conscience est supprimée, et les étudiants qui sont en train de terminer leur cursus ne le termineront pas s’ils ne prennent pas l’engagement de prescrire « toute forme de contraception hormonale, y compris dans l’urgence ».

Commentaires

  • Les anglaises devront savoir que leurs gynécos n'ont aucun respect de la vie, et en tirer les conclusions qui s'imposent, utiliser leurs vacances dans des pays plus respectueux de la vie pour consulter. Évidemment, en cas d'urgence, c'est mal parti.

  • Un documentaire Arte montre le meurtre des petites filles en Chine, Inde et Pakistan, parfois dans les larmes mais pour suivre la tradition. Depuis l'installation des échographies, il s'agit d'avortements - malgré l'interdiction des gouvernements et le fait qu'il existe des villages entiers d'hommes seuls n'espérant plus fonder une famille.

    Les autorités craignent leur violence sous-jacente à la situation.

    Une fille est une malédiction parce qu'elle ne rapporte pas d'argent, en coûte au contraire pour sa dot, quitte de toute façon la maison et ne pourra aider ses vieux parents. Nous-mêmes, n'attendons-nous pas un dauphin pour le roi ? Dans la Bible, les femmes n'attendent-elles pas toutes des fils ?
    Marie est l'exception qui confirme la règle encore qu'Anne n'ait pas demandé spécifiquement d'avoir une fille !

    Les célibataires malgré eux, au contraire; se rendent compte que la vie c'est une femme et des enfants. Ils commencent à voir clair mais ce ne sont pas eux les responsables.

  • "Les célibataires malgré eux" recevront la proposition du "paradis" mondialiste (via l'ONU, OMS, PPFA, Bill Gates, Obama...) avec les taubirades, PMA et GPA. Ou l'art de créer de vrais problèmes pour proposer de fausses solutions. Dans le passé, le déséquilibre hommes>femmes a toujours généré des guerres (et peu de polyandrie). Le déséquilibre femmes>hommes à généré la polygamie(et moins de guerres). Dans les deux cas la situation est anormale. Quand l'homme touche à l'équilibre voulu par Dieu, il provoque des catastrophes, la principale étant morale, par l'assassinat des enfants, véritable sacrifice humain à Satan.

  • Mais qui proteste ?

    Pourquoi le Pape, les évêques, les catholiques ne protestent-ils pas ?

  • C'est la faute des musulmans;si on les chasse d'Angleterre,vous verrez tout s'arrangera dans un sens catholique.

  • Réflexion très sensée, mais n'oublions pas de virer aussi tous les politiques, financiers et autres pourris qui les ont fait venir. Hélas, Notre Seigneur a demandé de ne pas toucher à l'ivraie de peur de détruire aussi le blé. Car nous ne sommes pas très doués pour distinguer l'ivraie du blé...

  • Il reste à ces étudiants de dernière année la possibilité de finir leur dernière année d'étude dans une université d'un pays qui autorise encore l'objection de conscience.
    Il leur faudra ensuite s'installer dans des pays où les étudiants partent à l'étranger (et notamment pour la France) pour gagner mieux leur vie en faisant de leur propre pays un désert médical, y compris en Europe.
    Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'Angleterre que les catholiques sont discriminés.
    Mais la GB est dans une culture de mort et d'auto-destruction (nous aussi pas mal d'ailleurs=.

  • Une seule solution, mettre une horde de veilleurs devant la salle d'examen le jour ou l'étudiant catholique refuse ce qu'on lui impose.

  • Qu'ils prennent l'engagement puis ne le tiennent pas. Un tel "engagement" n'a aucune valeur.

  • Partout la guerre. Il S'agit bien d'une guerre, dans ce monde partout à feu et à sang... Chacun doit être debout, d'une manière ou d'une autre; c'est celui qui cède le premier qui perd; et celle-là fait tant d'innocent martyrs...

Les commentaires sont fermés.