Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La provocation des Femen

Les Femen ont organisé le dimanche de Pâques une fête pour « l’inauguration » de « leurs » locaux. Des locaux qu’elles occupent depuis novembre…

L’affiche montrait un diable femelle à trois seins en spirales fouettant les postérieurs d’un prêtre, d’un rabbin et d’un imam. Le texte disait : « Messe sataniste, bûcher de merguez, coups de fouets, débats infernaux, musique païenne et blasphème à tous les étages: gagnez votre ticket pour l'enfer en pénétrant dans l'antre des sorcières! »

La fête s’est déroulée sous haute protection policière, en raison des réactions que cette invitation a suscitées. Le commissaire de police de Clichy s’est déplacé en personne pour s’assurer que la protection des sectaires sataniques serait efficace.

Est-il besoin de préciser que les Femen squattent un local sans le moindre titre, et qu’elles sont sous le coup d’une procédure d’expulsion ?

Commentaires

  • Il devait faire froid à Clichy, elles étaient plutôt habillées.
    Les 3 seins de l'affiche pour pouvoir écrire un 6 sur chacun, 666, elles connaissent leurs classiques ces pauvres femen... Leurs commanditaires auront à répondre de l'immonde manipulation qu'ils exercent sur ces déséquilibrées.

  • "un diable femelle fouettant les postérieurs d’un prêtre, d’un rabbin et d’un imam"... Au moins, les 2 derniers n'ont pas manqués... Vont-elles être poursuivies pour antisémitisme ou "islamophobie"(sic) ?

Les commentaires sont fermés.