Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle campagne du Planning « familial »

Le Planning dit par antiphrase « familial » annonce une nouvelle campagne de promotion du meurtre des enfants non encore nés. Pour « déstigmatiser » l’avortement qui est un « droit essentiel ». Comme le droit de vivre, par exemple.

Le Planning a lancé un nouveau site, appelant les femmes qui ont avorté à témoigner publiquement à quel point c’est fun de tuer son enfant.

Et il a publié une nouvelle affiche : L’avortement est un droit et c’est moi qui choisis, Oui, destinée à être placardée dans les salles d’attente des professionnels de santé.

ivg.jpg

Sur cette affiche, on voit une jeune fille ou une jeune femme gueuler le « Oui », face à d’affreux réactionnaires qui font la gueule. Parmi lesquels il y a un prêtre catholique (mais ni rabbin ni imam). Il y aussi une grosse bourgeoise… qui ressemble à Simone Veil.

Ce qui est écrit en dessous, comme toute l’affiche (y compris l’attitude de la jeune femme), montre bien que l’avortement n’est pas un « droit » comme un autre ni un « choix » neutre… On ne supprime pas la loi morale naturelle d’un trait de plume, même après 40 ans de propagande intensive.

Commentaires

  • Les gens du planning ne décrivent dans cette affiche que celles qui leur ressemblent, c'est à dire des féministes fanatiques, avorteuses impénitentes. Il ne faut pas oublier que l'immense majorité des femmes qui avortent y sont poussées par la pression du planning d'abord, des pouvoirs publics, médecins, assistantes sociales, employeurs, mass merdias (immonde presse féminine), des "compagnons", maris et hélas aussi de la famille proche. Autour des 250 000 avortements grouille une multitude de commanditaires, hypocrites, irresponsables, qui auront des comptes à rendre à Dieu. Les conséquences psychologiques d'un avortement sont considérables et le planning tente de masquer cette réalité. C'est démoniaque.
    Les gens ne croyant plus dans l'au-delà, ne considèrent plus la gravité du génocide et tuer n'a aucune importance, puisque de toutes façons, c'est fini. L'origine de la culture de mort est bien dans cette perte de foi, cette désespérance.

  • Ils seront placardés chez les "professionnels de santé" ah bon ! car la santé c'est tuer ? bof cela servira au moins à les donner à déchirer aux enfants (les rescapés) pour les faire patienter en salle d'attente.

  • Je suppose que lorsque vous citez la loi morale naturelle, vous faites référence á votre morale et á vos dogmes. Et si d'autres personnes ne parageaient pas votre façon de voir les choses?=
    Laissez á chacun la libreté de choix. On ne vous demande pas d'avorter mais laissez faire les autres. Cela s'ppelle TOLÉRANCE.

    Tout le monde ne parle pas de "meutre de l'enfant" qui va naître.
    La jeune fille semble effectivement de mauvais humeur. Avec raison car elle tempête contre un groupe de personnes qui veulent imposer ñeurs dogmes, leurs croyances, leur "morale naturelle".

    Je suis heureux d'être belge où les gens ont ouvert un espace de liberté où chacun s'exprime et agit en fonction de ses convictions philosophiques. Nous ne faisons pas un dramen de l'avortement, des l'usage des moyens contraceptifs, du mariage gay, de l'euthanasie.
    Chacun agit comme il l'entend et respecte ceux qui ne sont pas du même avis.
    Ayez vos croyances et vos idées mais n'attaquez pas les idées des autres. Il n'y a pas, quoique vous en pensez de philosophie supérieure.

  • Commencez donc par respecter mon avis, qui n'est pas mon avis mais l'enseignement de la sagesse immémoriale des peuples, résumé dans le Décalogue.

    Si l'on ne respecte pas la vie, qui est le bien suprême de l'homme, il n'y a aucune raison de respecter quoi que ce soit. Au nom de votre "tolérance", si l'on peut tuer l'enfant dans le ventre de sa mère, le malade et le vieillard, il n'y a aucune raison de pénaliser le vol, l'escroquerie, le mensonge, le faux témoignage, etc., qui sont beaucoup moins graves.

    L'important est surtout que la vie en plénitude est la vie éternelle, et qu'on ne peut pas acquérir la vie éternelle en tuant la vie humaine. Si vous ne croyez pas en la vie éternelle, je vous plains, mais vous ne m'empêcherez pas de la connaître et d'agir et d'écrire en conséquence.

  • Monsieur Brion, bonsoir.

    Ne proposez pas, s'il vous plaît, la Belgique comme modèle : l'apathie suicidaire de notre pays commun, c'est le contre-exemple du moment.

    Etienne Delmotte

  • Marine Le Pen,lors d'un passage sur les médias espagnols, il y a quelques semaines a clairement annoncé quelle ne reviendrait pas sur l'avortement si elle parvenait au pouvoir;c'est consternant de la part d'une personne qui se dit nationaliste car l'avortement autorisé,c'est bien la mort de la nation française.
    Si on en est là dans ce parti populiste censé représenter le salut d'un pays,alors pourquoi s'étonner de toute cette propagande pour les crimes envers des innocents!
    MLP est sans doute à l'unisson d'une majorité de Français et elle entend les attirer vers elle;la France prend le même chemin que la Belgique,un chemin d'infamie et dire qu'on critique le dernier carré des résistants en les qualifiant d'intégristes et de schismatiques ou une femme musulmane comme Farida Belghoul qui mène un noble combat dans le chemin de Dieu.
    Ceux qui réfléchissent voient bien maintenant la nécessité pour sauver la France de mettre en place un parti des croyants.

  • Un "parti" des croyants devra se plier aux diktats de la farce "démocratique" et sombrera comme tous les "partis". Il ne reste qu'à attendre le jour de Dieu pour mettre fin à l'apostasie généralisée. Et si ce jour se fait attendre, c'est bien un châtiment. Et le châtiment consiste à laisser les hommes aller au bout de leurs folies, folies qui culmineront avec l'idolâtrie envers l'Antéchrist. Dieu est Humble. Il nous dit: "vous voulez faire l'expérience d'un monde sans Moi? Et bien, que votre volonté soit faite". Et les hommes, les insensés, croyant faire leur volonté, font celle de Satan. Satan ne pourra rien contre le petit reste que Dieu s'est réservé., petit reste qui gardera la Foi, l'Espérance et la Charité.

  • Qui voit un prêtre parmi les personnes qui sont face à cette femme qui hurle ?
    J'ai beau chercher, je n'en vois pas !
    Peut-être un pasteur sur la droite … en tout cas, elle est très caricaturale, voire limite insultante.

Les commentaires sont fermés.