Sous l’influence de la nouvelle municipalité de gauche bobo libertaire, la police de New York a annoncé hier la fermeture de son unité chargée de surveiller les mosquées et les restaurants, librairies et autres magasins de la communauté musulmane.
En juin dernier, plusieurs associations dont la célèbre ACLU avaient porté plainte contre l'ancien maire Michael Bloomberg et l'ancien chef de la police pour pratiques anticonstitutionnelles violant les droits civiques des musulmans. « Quand la police transforme en suspects des gens respectueux de la loi, parce qu'ils fréquentent une mosquée et non une église ou une synagogue, cela viole les garanties d'égalité et de liberté religieuse de notre Constitution », avait déclaré une responsable de l'ACLU.
Evidemment, si l’on refuse de voir la différence entre la prédication du jihad et celle du sermon sur la montagne, il est clair que cette unité de la police n’était pas légitime.
Mais que les bobos de New York ne viennent pas pleurnicher lors du prochain attentat meurtrier. Ce seront eux les responsables, à commencer par le maire, Bill de Blasio.
Commentaires
Ils prêchent le djihad dans les mosquées à New-York?
Moi,je vois surtout des Occidentaux et en premier lieu les Américains accumuler des crimes de guerre en Irak et en Syrie et partout et d'ailleurs le gouvernement américain s'en prend à son propre peuple.
Sur internet, c'est extraordinaire,il y a comme une obsession permanente de l'islam,comme une blessure qui ne guérirait jamais.Cela n'arrête jamais,on vous parle de la promotion de voyages halal,des repas halal et ainsi de suite.
"Cela n'arrête jamais,on vous parle de la promotion de voyages halal,des repas halal et ainsi de suite."
Même en Catalogne...
C’est vrai, ça : on se demande ; si Yves Daoudal autorise un pneu de publicité…
Bon apparemment, les liens externes ont été désactivés, y compris au niveau de « Votre URL » : http:// – recollez les deux – t.co/iCD8dokNKJ…
Et moi je n'entends, ne vois et ne lis que les crimes commis par des islamistes fondamentalistes, jamais dénigrés par les musulmans "normaux".
Et les principales sources d'informations proviennent de clips, déclarations, prêches des imams. Je vois aussi les crimes commis par d'autres états mais les uns ne doivent pas cachés la réalité des autres.
Si les occidentaux craignent la montée des islamistes et le manque de réactions des musulmans dits "modérés c'est parce que le Coran, vos imams et vos actes décrivent une mentalité guerrière.
L'esprit bobo libertaire est le mal qui achève l'Occident ; c'est une forme de dégénérescence qui se répand dangereusement ; il faut le dénoncer radicalement pour le faire reculer.
C'est dans l'homme tout court et non pas dans le musulman ou le chrétien ou autre que se trouve le crime.
HI ce n'est pas grave du tout deux, 3 ou 4 juifs ont été tués ne vous inquiété pas leur frères se vengeront sur les palestiniens d'ailleurs ce serait 2 , 3 ou 4 milles ou millions qui seront tués à la places comme toujours tué 1000 arabe ou musulman = bravo c'est mérite alors que tué un juif = quel terrorisme et c’est toute la communauté musulmanes qui est montré du doigt, on arrêtera pas de dire c'est un acte individuel commis par un français avant tout un français qui n'a jamais trouvé sa place dans sa société, un français dont les français ne veulent pas ni les algériens non plus sinon il ne serait pas la aujourd'hui il faudrait pas plus de policiers mais plus de tolérance d’intégration et moins de racisme pour donner une chance à tout le monde vivre en libérté ( la France à perdu sa liberté depuis l'interdiction du voile ) les gens n'ont plus la liberté de religion?
merci cela reste un avis qui sera au moins lit par le modérateur si pas publié.