Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de ma « newsletter »

Je reçois ce message :

Inscrit depuis des années à la NewsLetter de ce blog, j’en ai reçu un dernier numéro le… 25 janvier 2014, et depuis, plus rien : je viens de réactiver. Ce message pour conseiller à Yves Daoudal de vérifier s’il n’a pas été victime d’un “bug de désabonnement” – comme on en a vu sur Twitter, par exemple –, si je ne suis pas le seul dans ce cas-là.

N’hésitez pas à me dire si vous êtes dans le même cas. (Je constate que cette personne avait disparu de la liste.)

Commentaires

  • Je suis dans le même cas : je ne recevais plus votre lettre. Je me suis réinscrit aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés.