Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beurk : Juppé à fond LGBT…

Alain Juppé s’engage auprès du lobby LGBT pour que tous les supports de communication de Bordeaux relaient les campagnes LGBT, pour que la ville subventionne un centre LGBT, multiplie les partenariats (notamment avec la « maison des adolescents »….), à donner une place aux LGBT dans les cérémonies de commémoration de la déportation, à les faire parler devant le conseil municipal des enfants et le conseil des jeunes, à soutenir la marche des fiertés, la semaine des sexualités, un festival cinématographique gay, etc.

Commentaires

  • Voyons un peu où nous risquons d'aller avec ces élucubrations.
    -Pour l'instant on en est seulement à la parité hommes-femmes sur les listes candidates aux élections.Mais il va falloir harmoniser cette parité avec la théorie du gender car les hommes et les femmes ça n'existe plus, désormais n'y a que des gens qui se croient hommes et d'autres qui se sentent femmes. Ca sera compliqué...peut-être que c'est le port de la jupe qui fera la différence? Oui mais, s'il y a un écossais en kilt? Car les écossais sont éligibles aux municipales.Et les evzones grecs,éligibles aussi, peuvent prêter à confusion.
    -Le CRAN ulcéré de constater que dans certains conseils municipaux il n'y a aucune personne à la peau plus ou moins foncée (notez bien que je ne parle pas de race car ça n'existe pas) exige des quotas de couleurs de peau (aux Antilles et en Guyane aussi?).A partir de quel degré de coloration sera-t-on classé "noir"?
    -On nous bassine avec les gays, fort bien, mais les pas-gays alors? Logiquement on devrait voir apparaître des groupes de pression hétéros pour préserver les droits de cette catégorie et exiger des quotas ou au moins la parité, ça semble prudent du train dont vont les choses.
    -Naturellement, toute catégorie humaine ou sociale bien identifiable (grands/petits, maigres/obèses, vieux/jeunes,,bacheliers/non bacheliers, etc) devrait pouvoir exiger les mêmes égards.
    Et ensuite il faudra synthétiser tout ça en composant des listes ad hoc. Il n'y a d'ailleurs aucune raison de s'en tenir aux listes candidates à des élections. Il faudra que cette parité généralisée de toutes les catégories s'étende à tous les groupes humains,entreprises, fonction publique, associations, etc, c'est une question de justice et de logique élémentaires. Un peu dingue, non?
    Mais Alain Juppé est suffisamment intelligent (il le sait, merci pour lui) pour gérer tout ça, à Bordeaux et ailleurs.
    (mille excuses pour la longueur du texte, je ne récidiverai pas).

  • Mais non, mais non, cher Elfe, récidivez, et que les Pas-gays pagaient joyeusement dans cette infernale pagaille! Pfff... Vraiment, ridicule et aberrations ne tuent pas: ça laisse songeur; ça semble presque dommage, parfois, mais ça ferait du vide: bien dommage là aussi, on ne nous bassin erait plus avec des soit-disant devoirs en raison de la surpopulation!

  • Pour la surpopulation, ils appliquent la parité à fond en France: on avorte pour l'instant autant les filles que les garçons. Alors qu'en Inde et en Chine, les filles sont visées en priorité.
    Non, Juppé n'est pas intelligent, il est énarque.

  • Juppé est totalement "abracadabrantesque" mais surtout extrêmement nuisible.

  • Et quand il y aura davantage de minorités que de sièges à pourvoir, que fera-t-on ?

  • "On" augmentera le nombre de sièges jusqu'au moment où chacun sera un élu. Puisque chacun de nous est différent du voisin, chacun constitue une minorité. Je pense qu'en Enfer, il doit en être ainsi.

Les commentaires sont fermés.