Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne suffit pas de dire n’importe quoi, il faut le faire savoir

Tweet de l’Elysée, hier :

Hollande.jpg

Il s’agit d’un des tweets donnant une phrase importante du discours de François Hollande inaugurant un « mémorial du soldat musulman » à la Grande Mosquée de Paris.

Au fait, on attend que le  président de la "République qui ne reconnaît aucun culte" inaugure un « mémorial du soldat catholique » à la cathédrale de Paris, et un « mémorial du soldat israélite » à la grande synagogue, et puis, tiens, un « mémorial du soldat franc-maçon » rue Cadet…

Lien permanent Catégories : Hollande (François) 9 commentaires

Commentaires

  • Panique totale à l'Elysée qui se rend compte 2 mois avant les municipales que concentrer l'intégralité de l'action gouvernementale sur le faux "mariage" gay, l'idéologie du genre dans les écoles, la promotion des Femen et la lutte contre Dieudonné (immensément populaire dans les banlieues) n'est peut être pas l'idée géniale pour conserver le vote musulman. D'où excès inverse.

  • CHERCHEZ L'ERREUR : "...un lien très fort établi entre l'islam et la République" (F. Hollande). "On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique" (V. Peillon) (lien : https://www.youtube.com/watch?v=xXWiK1IHKkk )

  • Cet abruti pourrait aussi venir se "recueillir" devant le mémorial des Français tombés en Algérie. Ce mémorial existe, il se trouve dans le déambulatoire, derrière le Choeur (côté droit) à St Nicolas du Chardonneret ...... A défaut de saluer ceux qui sont morts atrocement là-bas pour défendre et être trahis par la "ripoublik" !!!!

  • Ndlr : " du chardonnet " (le cas typique de la correction automatique.

    Écrit par : siloe08

  • ne jamais oublier!!!

    Écrit par : Franç.poulain saivat

  • François Hollande est en dessous de tout et premier dans le satanisme;ce qu'il faut noter,c'est qu'il est en train de perdre sa clientèle musulmane qui ne peut le suivre sur le mariage homo,la perversion du genre,l'euthanasie digne d'Adolf Hitler et l'avortement avec ses appendices PMA,GPA et ainsi de suite,la liste est longue de cette barbarie de mort opposé au christianisme mais aussi aux croyants des autres religions monothéistes Pour la première fois en France et c'est un événement capital,on voit un rapprochement entre des catholiques et des musulmans pour faire face à cet hideux ordre mondial;Farida Beghoul et Alain Escada unis dans des conférences rejoints par Béatrice Bourges et Madame Boutin,c'est du jamais vu! Loin du populisme et de ses dérives,quelque chose a bougé en France en 2013 et 2014;on ne peut que s'en féliciter. Entre ceux qui croient en l'homme,c'est à dire en définitif au Diable et ceux qui croient en Dieu,le clivage est en train de s'opérer.

  • "Soldats musulmans morts pour la France", disent-ils? Mais qu'en est-il des tirailleurs d'autres confessions, chrétiens ou animistes, qui ont été incorporés dans les mêmes régiments? Pourquoi les sénégalais non musulmans, très nombreux en Casamance, dont les noms figurent sur le monument aux morts de Ziguinchor, sont-ils exclus de l'hommage hollandien? Quid des tirailleurs "sénégalais" recrutés en Côte d'Ivoire et en Haute –Volta, colonies où les musulmans étaient très minoritaires à l'époque? Auront-ils droit à un monument distinct, ou les musulmans sont-ils seuls dignes de la reconnaissance nationale?

  • N'oublions pas les Malgaches, les Annamites et Tonkinois, eux aussi bien présent aux combats. http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/forum-pages-histoire/troupes-coloniales-indochine-sujet_4553_1.htm Mais cela n'intéresse pas la gauche ! Seul l'Islam compte, bien plus que les soldats "musulmans" d'ailleurs.

  • Oui,mais pourquoi stigmatiser l'islam et les musulmans et en faire comme ce parti populiste son cheval de bataille en montant en épingle le moindre fait divers jour après jour,mois après mois,année après année dans un climat de haine et de surenchère;on n'arrive à rien de cette façon là sauf à jouer à l'apprenti sorcier et à susciter des événements incontrôlables et le malheur par la guerre civile et la guerre étrangère conjuguées,les ennemis de la France n'attendent que cela,regardons bien ce qui se passe autour de nous,les vautours du mondialisme n'attendent qu'un signal pour nous dépecer! Un chrétien porte au coeur la loi d'amour et ne s'aventure pas dans les sentiers de la haine,il étudie sérieusement les dossiers et prend les décisions raisonnables qui s'imposent sur l'immigration,sur les valeurs que nous avons en commun avec les autres religions monothéistes alors qu'un océan nous sépare des laïques,athées,agnostiques,matérialistes de tout poil et de tout acabit;il est bien dommage et dommageable que de bons catholiques dans la presse et dans les partis politiques cautionnent encore toutes ces cliques,ces sectes révolutionnaires,ces invertis qui s'affrontent pour le pouvoir et qui sont acquis au NOM et qui ont d'ores et déjà donné des signes forts d'allégeance aux maîtres lucifériens. Prions pour que Dieu nous donne une sainte lucidité et une sainte colère pour sauver la nation,la famille,la foi de cette république franc-maçonne qui avec Hollande atteint un nouveau climax dans l'idéologie révolutionnaire!

    Écrit par : amédée

Écrire un commentaire

Optionnel