Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Premier ministre néo-zélandais est-il un reptile extra-terrestre ?

Un citoyen d’Auckland, Shane Warbrooke, avait déposé en janvier un « official information act » auprès du bureau du Premier ministre néo-zélandais John Key. Il demandait que soit communiquée « toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke » (lequel affirme en effet que de nombreux dirigeants sont des humanoïdes reptiliens, de la Fraternité babylonienne, qui contrôle le monde).

A une question officielle, John Key devait répondre de façon officielle. Ce qu’il vient de faire en disant : « J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile» Et il a ajouté qu’il n’est jamais allé dans l’espace et que sa langue n’est pas trop longue.

Il semble que l’affaire s’arrête là. Il est pourtant évident qu’il devrait y avoir une contre-expertise, car rien ne garantit que le médecin et le vétérinaire choisis par le Premier ministre ne soient pas eux-mêmes des humanoïdes reptiliens, ou à leur service. A mon sens, la question reste, plus que jamais, ouverte.

Au fait, François Hollande n’est-il pas lui-même un reptile extra-terrestre ? Certains signes sont troublants…

Et ce qui est sûr est que Viviane Reding en est un :

jegyzet_1.jpg

Lien permanent 12 commentaires

Commentaires

  • Nous savons tout cela,c'est effrayant,ce sont tous des reptiles;ils viennent de l'espace a écrit Marc Dem.

  • Rigolo ! Mais savez vous que David Icke traine des centaines de milliers d ' afficionados derrière ses théories loufoques ? Pour m ' interesser depuis mon adolescence au phénomène soucoupe , j' ai pu constater la naïveté , ou la folie furieuse , d ' un nombre effarant d ' individus . Plutôt hommes que femmes curieusement . Mais ces dernières sont les plus acharnées , qu ' elles soient groupies ou gourou-tes : ) Et je ne parle pas du new-age et autre Commandant Ashtar Sheran de la fédération galactique , ni des Annunakis , créateurs du genre humain d ' après Anton Park ... Des centaines de milliers , peut-être même des millions ! Qui sont souvent de bons chrétiens en même temps !

  • Personnellement, je trouve que c'est une immense perte de temps de s'investir dans ce genre de fictions démoniaques.....ici on constate combien certains cerveaux sont malades ! On voit bien que "l'infernal" attire plus qu'une vraie sagesse..... De plus il faut bien reconnaître que cette dame -ci-dessus en photo- fait les grimaces d'une tigresse enragée (et encore je trouve que ce n'est pas gentil de dire ça à propos des tigresses !)

  • Quand on ne croit plus au Vrai Dieu et sa Révélation on croit aux fables et "révélations" de Satan.

  • Oui, c'est tout à fait ce que je pense, l'homme sans Dieu, par sa nature de créature de Dieu, dans son besoin de transcendance, devient pire qu'un animal, qui, lui, assume honnêtement sa condition animale. Il prête ainsi une oreille attentive à toutes les séductions démoniaques lui faisant avaler n'importe quoi. Par les temps qui courent nous n'avons pas bien loin à regarder pour voir les dégâts...

    Écrit par : Thècle

  • Dauphin,gardez une ouverture d'esprit:les aliens existent,ils sont parmi nous et ils régentent tout;ce sont des députés,des maires mais qui ont pris bien soin de masquer leur identité de reptiliens.

    Écrit par : amédée

  • @Amédée : Vous êtes vraiment sérieux ou bien vous nous parlez en paraboles ?

  • à Thècle: c'est une parabole biblique que nous raconte Amédée sachant que Satan-Lucifer avait pris la forme d'un serpent, donc un reptile. Ceux qui régentent tous sont donc des lucifériens.

    Écrit par : Dauphin

  • Ah bon...Merci pour l'éclaircissement.......je suis rassurée (enfin... c'est une façon de parler !!!)

  • Je pense que oui puisqu'elle mord. Visez son sourire.

  • Merci aux intervenants précédents qui ont réussi à nous faire sourire à propos d'une affaire qui ne s'y prêtait pourtant pas du tout. La dame en question, reptilienne ou pas, semble terriblement hargneuse; comment est-il possible qu'elle ait accédé à de telles fonctions? même la folie européiste n'explique pas tout.

Écrire un commentaire

Optionnel