14 février 2014

Pas Dieu : Demorand…

83738790_o.jpg

Le 13 février 2013, Libération titrait : « Dieu démission ! »

Le 13 février 2014, le directeur de Libération a démissionné.

15:52 Publié dans médias | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

C'est çui qui dit qu'y est, hihi!

Écrit par : Michèle | 14 février 2014

Répondre à ce commentaire

Demorand ce nullard va continuer à sévir à la télévision. Les nullards de gauche trouvent toujours du boulot.

Écrit par : Dauphin | 14 février 2014

Répondre à ce commentaire

Oui et Sarkozy aussi y a déjà contribué:par exemple tel journaliste de gôche promu patron de RFI. Et il récidivera si l'inconscience ou l'amnésie des Français le ramène au pouvoir. C'est pourquoi les gens de Libération ne sont nullement inquiets pour leurs fins de mois et prétendent se battre pour des principes. Encore et toujours du cinéma.

Écrit par : elfe | 14 février 2014

correction à mon texte précédent: le journaliste Val a été nommé à la tête de France Inter et non de RFI. Mais l'un ou l'autre c'est kif-kif: courbette de Sarkozy envers un journaliste très engagé à gauche. Donc l'avenir de Demorand et de ses collègues de Libération, bah...

Écrit par : elfe | 14 février 2014

En plus de leur nullité proverbiale, les commissaires politiques de ce journal mentaient avec aplomb en 1ére page, car au niveau mondial les statistiques contredisent leur thème favori de la baisse du nombre de prêtres et de fidèles, hé non ! ce sont les pays occidentaux qui s'effondrent, pas l'Église.

Écrit par : stephe | 14 février 2014

Répondre à ce commentaire

Au contraire,tous ces gens ont une idéologie très forte et s'attaquent sciemment à la nation,à la famille et à la foi;ce sont les dignes héritiers du siècle des lumières et même de Molière si on le relit bien,de Robespierre et ils sont presque parvenus à leur fin en France en tout cas et nous savons que la France est le pilier du monde;ce sont les soldats de Satan,de très bons soldats de Satan.
Presque parce que la résistance s'organise et même bien en 2013 et 2014 initiée par Civitas depuis plusieurs années qui a porté haut l'oriflamme du Christ.

Écrit par : amédée | 15 février 2014

Répondre à ce commentaire

Pour Molière: je ne suis pas d'accord du tout. Il dénonçait au contraire déjà ceux qui se croyaient des guides éclairés même si le siècle des Lumières est sensé commencer un peu plus tard et il savait formidablement discerné la France réelle et les autres.

Écrit par : ema | 15 février 2014

Répondre à ce commentaire

Molière est l'auteur révolutionnaire par excellence sauf dans les pièce qui ont écrites en fait par Corneille;Molière dès le règne de Louis XIX annonce le siècle dit des lumières et la révolution française et à ce titre,il est le chouchou de l'éducation nationale.
Il fallait introduire la contestation et le désordre contre l'ordre naturel,donc divin et Molière l'a superbement bien fait,anti-catholique par excellence,débauché dans sa vie privée et à juste titre condamné par l'église catholique et Bossuet;Molière annonce les désordres de la Régence et la décomposition morale de la nation sous l'influence des loges venues d'Angleterre,un précurseur dont tous les ennemis de Dieu se réclament.
Pas la peine d'attendre Rousseau et Voltaire et Diderot et toute cette vague satanique qui va finir par emporter la monarchie et assassiner le seigneur naturel,l'évêque du dehors,le roi et s'attaquer directement à l'Eglise noyant les prêtres,guillotinant les pieuses Carmélites,génocidant les Vendéens et aujourd'hui,nous continuons avec les dignes héritiers de ces infâmes!
Molière,un bon serviteur de Satan!

Écrit par : amédée | 15 février 2014

excellent! Renvoi d'ascenseur...

Écrit par : marie | 15 février 2014

Répondre à ce commentaire

J'en ris moi aussi.....mais à moitié, malheureusement. Comment l'homme peut-il encore être si orgueilleux, au point d’annihiler Dieu?
Cela me rappelle plein d'histoires en Ukraine, qui ont eu lieu pdt le "règne" du communisme....comme cet officier du KGB qui visitait avec ses hommes toutes les maisons pour les dépouiller de tous leurs objets religieux....jusqu'au jour où il se saisit d'une très belle icône de la Vierge, et de la pointe de son couteau, détruit ses yeux, en riant et disant "regardez, moi ce que j'en fais de vos dieux! vous voyez! et il ne m'arrive rien!"...un mois plus tard, il rentre chez lui, où sa fille vient d'accoucher d'une petite fille....sans yeux!!! Mais cet exemple ne reflète pas la réalité car ensuite et à cause de cet évènement, il s'est convertit, ce qui n'a pas été le cas des autres membres du parti qui ont eux aussi, vécu des choses aussi "extraordinaires". Aujourd'hui encore, il paraît que cet ancien officier -connu en Ukraine- parcourt le pays pour tenter de convertir les gens!

Écrit par : schmill | 15 février 2014

Répondre à ce commentaire

Depuis le temps qu'en France on s'attaque aux statues de la Sainte Vierge, qu'on détourne des peintures d'elle en sites porno, etc. A ma connaissance aucun blasphémateur n'a été puni.

Et nos zélites continuent de prospérer quelles que soient les horreurs qu'elles commettent.

A noter que pour l'Ukrainien, ce n'est pas lui qui a été puni mais sa fille et sa petite fille, même si évidemment il a en a été touché.

Écrit par : Jean Theis | 15 février 2014

Répondre à ce commentaire

Jean Theis, votre connaissance ou non connaissance ne signifie rien; mieux vaut payer en ce bas monde pour ses crimes que dans l'autre...

Écrit par : marie | 15 février 2014

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.