Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation pour la dissolution des Femen: samedi place Vauban

L'Agrif communique:

Manifestation pour la dissolution des Femen : ce sera place Vauban ce samedi à partir de 14h 45.

Pour des raisons absolument pas crédibles, la préfecture de police de Paris est revenue sur l’attribution de l’esplanade des Invalides pour notre manifestation.

Elle nous a fait d’autres propositions totalement inacceptables pour des raisons évidentes. Elle nous a finalement accordé la place Vauban avec promesse d’un élargissement d’horaires permettant à partir de 18h une dispersion qu’elle s’engage à pouvoir se faire sans difficulté.

L’Agrif appelle donc tous les manifestants à se rassembler devant sa tribune dès 14h 45 ce samedi 8 février, place Vauban, Paris 7e.

 

data=VLHX1wd2Cgu8wR6jwyh-km8JBWAkEzU4,VSpHDpdKaWTw6GNnT3wL94p3vb0yLT5gI53iL1f0KTGlDMRC6ymQWkMlxECA1wUyaNNBzS9SGd1t9hgirKeJxBj4dDC6R7xqNzg91iZ2_L2E-t-NebPob7D0d6gElnjE1bKwaJtQFAoqeBBfCnWOJSUGUf7dwBJY8DUKrEoNx0L3wquY4J.png

 

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • La PPPPPPU (ou 6U) préfecture de police politique parisienne protectrice des péripatéticiennes ukrainiennes! Ces tactiques de petits despotes minables sont d'un ridicule pathétique. Et ils sont encore capables d'imposer un autre lieu à la dernière minute. Cela devrait inciter les parisiens à se bouger pour cette manif, la 4e en un mois.

  • La place Vauban est un traquenard comme nous l'ont amplement expliqué les manifestants dont le point d'arrivée était cette place. La Préfecture s'engage ... mais qui peut la croire désormais ?

Écrire un commentaire

Optionnel