Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Europe de la prospérité

Le commissaire européen aux affaires sociales, Laszlo Andor, a déclaré hier devant le Parlement européen que la pauvreté a atteint un niveau record dans l’UE : « La pauvreté a augmenté en Europe, surtout dans les pays et régions les plus périphériques, atteignant des niveaux sans précédent parmi ceux qui sont les plus vulnérables, comme les personnes sans abri. »

Commentaires

  • François va être content !

  • Pour aider les pauvres, il faut des riches. Quand tout le monde sera pauvre (rêve égalitaire socialo-communiste, exception faite des "élus" du parti), le problème sera réglé.
    Après tout, il faut peu de chose pour survivre. En premier lieu, le vouloir.

  • Ne juge-t-on pas un arbre à ses fruits ?
    (pour le coup ils sont pourris.)

  • La colère de Dieu est sur l'Europe des invertis,de l'avortement,du divorce généralisé ,de l'euthanasie,de la théorie du genre,de la dictature qui bafoue la liberté d'expression,de cette Europe des femen sacrilèges de nos églises,de cette Europe où des historiens païens se suicident à Notre Dame dans une horrible dernière grimace satanique à la Mère de Dieu.
    Le pire est à venir surtout lorsqu'on considère le laxisme des évêques sauf de notables exceptions et l'attitude extraordinaire du pape François devant cet effondrement de notre civilisation chrétienne.
    Même les traditionalistes sont divisés en chapelles qui s'affrontent au lieu de présenter un front commun face à l'assaut du Diable.
    Heureusement et providentiellement,il y a un petit reste qui se structure un peu plus chaque jour, non seulement en France mais en Espagne ,en Allemagne,à l'est maintenant,qui représente véritablement l'arche de salut dans ce monde délirant et qui apporte réconfort et certitude aux âmes désorientés et qui combat chaque jour dans la cité pour que le Christ soit le premier en tout,pour que sa royauté soit restauré.
    Prions donc pour qu'une sainte colère nous habite tous et toujours devant cet incroyable spectacle de gens qui ne savent plus distinguer le bien du mal et qui plus est se glorifient de leurs péchés!
    Prions Marie la Reine des anges afin que la milice céleste nous aide à terrasser tous ces dragons répugnants!

Les commentaires sont fermés.