Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grâce d’être né

Asianews signale que 160 bébés ont été sauvés de l’avortement en 2013 dans un refuge appelé « Le grâce d’être né », à Pasig, une des grandes villes de la région métropolitaine de Manille, aux Philippines.

Le refuge a été créé en 2009 ; il fonctionne grâce à des dons et au bénévolat de médecins et infirmières catholiques.

Commentaires

  • C'est le fruit du travail de fourmi de quelques catholiques. Ce qui semble une goutte d'eau est un exemple et une espérance.
    En France, la belle-au-bois-dormant (je veux dire l'épiscopat, à part les exceptions connues) semble se réveiller de sa léthargie et prêt à favoriser l'ouverture de ces maisons d'accueil. Quand les chefs se bougent, l'armée suit. Remarquons au passage la fourberie de la loi Veil qui promettait l'ouverture de tels centres pour accueillir les mamans voulant garder leur bébé. Aucun n'a été ouvert dans ce but précis.
    On a fait croire qu'attendre un enfant était une détresse, alors que la véritable détresse, c'est de le tuer. Quelle satanisme absolu! Et combien sont tombés dans ce piège grossier?

  • merci Dauphin!!!

Les commentaires sont fermés.