Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne de Bretagne

2859906.png

Anne de Bretagne est morte le 9 janvier 1514 : il y a exactement 500 ans.

Pour l’occasion, la Poste émet (pour la première fois) un timbre à son effigie. Un timbre à 0,66 €, ce qui est le prix du timbre pour une lettre de moins de 20 grammes au tarif normal.

Non seulement c’est l’occasion d’honorer la dernière duchesse de Bretagne, mais c’est aussi une façon de ne pas utiliser le timbre de la Femen faite répugnante icône de leur République.

Commentaires

  • En plus, ça fait la pige aux "négationnistes", c.a.d. ceux qui disent que Nantes n'est pas en Bretagne :-) (on reconnait le château des ducs de Bretagne)

  • Oui,la Bretagne,c'est cinq départements,ne l'oublions pas et rappelons-le à leur immonde république jacobine;c'est malgré tout Pétain qui a porté un mauvais coup à la Bretagne en lui ôtant Nantes.

  • Notons que notre dictature ne recule devant aucun détail, même infime: les anciens timbres "marianne" ont tous été retirés de la vente au 15/12/2013 pour les remplacer par l'effigie de la prostituée ukrainienne. L'usage antérieur, pour éviter les gaspillages, était d'écouler les anciens timbres encore disponibles dans les bureaux de poste ou sur internet.
    La RF est une prostituée, au sens biblique, c'est à dire une idolâtre. Et cette prostituée RF tient à être représentée par une prostituée, ce qui est d'une grande (et perverse) logique

  • Quelle bonne nouvelle !
    j'avais acheté deux carnets de timbres marianne, le 1er jour. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une femen.

    Je ne les ai pas utilisés. Je voudrais m'en débarrasser.

    J'acheterai avec plaisir les timbres à l'effigie d'Anne de Bretagne.

  • Ce 500 è Anniversaire est fêté à Nantes avec des réjouissances particulières dont une messe à la mémoire de la duchesse Anne.

    C'est aussi l'occasion de découvrir comment certains artistes nantais avaient participé à leur manière au combat pour "Nantes en Bretagne", et notamment le peintre Michel Noury :

    http://www.facite.com/site/index.php?R=michelnoury&R1=14905

  • savez-vous ce qu'a dit cette"p..."?"C'est très bien,comme çà,à chaque fois ils me lècheront le c.."!!!!!!!!Jamis nous n'avons utilisé cette chose répugnante,il y a toujours le choix d'autres timbres!

  • Elle a le C... haut placé la P... ukrainienne

Les commentaires sont fermés.