08 janvier 2014

Ça va aller jusqu’où ?

Deux lycéens ont été interpellés hier parce que l’un a pris une photographie de l’autre faisant une « quenelle ». Sur plainte d’une enseignante, ils sont poursuivis pour « apologie de crime contre l’humanité ». Sic.

Commentaires

C'est vraiment du délire... Mais cela ne m'étonne pas vu le haut niveau de bêtise sectaire de certains enseignants... Pauvres enfants qui passent entre les mains de ces dingos... Heureusement pour eux, ils ne retiennent souvent rien des cours...

Écrit par : P.R. | 08 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Ils ont massacré les prêtres,guillotiné les carmélites;leurs successeurs ne s'arrêteront pas sauf en face d'une contre-révolution.
Le jour de la colère à Paris,c'est bien mais cela laissera les sbires de Satan de marbre.
La contre-révolution n'est pas nécessairement violente comme la révolution mais il suffirait durant trois mois de faire la grève du superflu dans nos vies,je dis même pas du nécessaire,pour que le régime s'effondre et que ces gens-là s'exilent.
Malheureusement,allez demander aux foules déchristianisés de renoncer à prendre les super-marchés pour des cathédrales,impossible actuellement,on le voit bien avec cette frénésie de consommation de fin et début d'année.
La France doit être d'abord rechristianisée;nous ne reconnaissons plus le monde de notre enfance;ce pays est moribond spirituellement.
Prions donc le Seigneur pour qu'il nous donne de vrais prêtres de la Tradition et prions aussi pour que cessent les querelles entre les Traditionalistes et prions pour que le pape François soit éclairé par le Saint-Esprit et que son langage soit sans équivoque,fort et ferme au service de la chrétienté meurtrie et attaquée par tous ces courants sataniques que l'on retrouve(tout) partout y compris dans les rangs de ce parti populiste qui prétend sauver la France et qui n'a pas les assises spirituelles pour le faire,hélas!

Écrit par : amédée | 08 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

En tant que Polonais qui a connu le communisme je vous dit: la plupart des Français ne sait même pas que leur pays est sur la route vers le totalitarisme

Écrit par : Mors | 08 mai 2014

nous n'avons jamis connu un tel régime de fous,totalement cinglés----jusqu'ou iront-ils???

Écrit par : Franç.poulain saivat | 10 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

"Sur plainte d’une enseignante..."
Surement, une bonne partisane de la repentance exacerbée et encartée "gauche nauséabonde" ou "gauche putride".

Écrit par : Elégant | 13 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire