Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’église Saint-Odile profanée

L’église Sainte Odile, Paris XVIIe (où sont célébrées chaque dimanche deux messes selon la forme extraordinaire), a été vandalisée samedi. L’autel a été dévasté, divers objets et une statue brisés.

Le ministre de l’Intérieur est resté muet, bien sûr : une église, ce n’est pas comme une mosquée ou une synagogue.

Mais les Femen (qui ne savent toujours pas le français mais dont l’impunité est garantie par le même ministre pour leurs profanations en France) sont contentes:

6a00d83451619c69e201a3fbbe7bc6970b-pi.png

 

Commentaires

  • Où est la démocratie ici ? Je ne saisis pas bien....

  • Comment peut on imaginer que MmeShevshenko, dirigeante de du mouvement FEMEN puisse continuer à profiter du statut de réfugié politique alors que son association appelle à détruire les églises ?
    Quelle organisation représentative des catholiques fera les démarches nécessaires auprès des autorités pour que cessent ces attaques et que ceux qui en font l'apologie soient punis ? La Confédération des Evêques de France ?
    Qu'attend M. Valls pour mettre fin à ce trouble manifeste de l'ordre public et à la liberté de culte ? Des manifestations ?

  • Ne soyons pas naïfs. Valls est commanditaire ou complice.
    Pourquoi faire appel sans arrêt à ces fausses autorités qui sont nos pires ennemis. Est-ce un réflexe de Pavlov?

  • L'Eglise institutionnelle, prêtres et évêques, ou des associations de croyants, devraient poursuivre pour discrimination et appel à la haine les FEMEN et ne jamais renoncer. Avec de l'entêtement et de la détermination, il serait possible de les faire condamner.

Les commentaires sont fermés.