Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euthanasie : nouvelle offensive

Hier, Sandrine Rousseau, vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais d’EELV et porte-parole national du parti, a évoqué hier le suicide de sa mère atteinte d’un cancer. Un témoignage « poignant », selon les médias, destiné à marteler la propagande : « Mourir dans la dignité a un véritable sens. Et surtout cela a un nom : l'euthanasie. »

Aujourd’hui, la soi-disant « conférence de citoyens » sur la fin de vie, constituée à la demande de François Hollande par le soi-disant Comité consultatif national d’éthique, a rendu son verdict : « La possibilité de se suicider par assistance médicale comme l'aide au suicide constitue, à nos yeux, un droit légitime du patient en fin de vie ou souffrant d'une pathologie irréversible, reposant avant tout sur son consentement éclairé et sa pleine conscience. » La « conférence de citoyens », ce sont 18 personnes « représentatives de la population » (on ne rit pas, et d’ailleurs il n’y a vraiment pas de quoi rire).

Commentaires

  • Ce "Comité national d'éthique" par sa simple existence bafoue l'égalité des êtres humains et la laïcité de l'État.

    Seul Dieu, donc l'Église, a autorité dans ces matières. On peut la consulter ou non (du moins juridiquement), mais on ne peut la remplacer par des quidams. Dans ces matières tout le monde est un quidam pour tout le monde, serait-on comblé d'honneur.

    Le comble, c'est que ces voyous sont payés avec les impôts, c'est-à-dire avec l'argent prélevé de force sur les budgets des familles.

    Serions-nous devenus une nation d'esclaves ?

    Prions pour que Dieu rétablisse son autorité sur les sociétés politiques et nous libère de la folie.

    Liberté, égalité, fraternité.

  • Noter que cette offensive criminelle se fait à nos frais. "La cupidité est la racine de tous les maux" (1 Tm 6,10).

    Dans un État de droit des poursuites seraient engagées contre ces provocateurs à l'homicide.

    "Article 24 En savoir plus sur cet article...
    Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 - art. 20 JORF 31 décembre 2004
    Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 - art. 22 JORF 31 décembre 2004
    Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :
    1° Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à l'intégrité de la personne (…) ; "

    Donc ces individus, loin de pouvoir poser en maîtres penseurs (contre la liberté de pensée de leurs égaux), devraient connaître "la paille humide des cachots" (comme on dit, bien sûr aujourd'hui, il n'y a pas de "paille humide" ni de cachot, c'est une expression pour dire qu'ils devraient aller faire un tour en prison).

  • En cas de cancer notamment ceux du pancréas et du foie qui malgré opérations et chimiothérapie vous amènent à la mort en moins d'une année,la bonne réponse est d'adopter un jeûne total en buvant beaucoup d'eau afin de déclencher l'autolyse,l'organisme étant privé d'énergie se rabattant sur les cellules cancéreuses pour les éliminer en premier de même que toutes les proliférations bénignes dans un grand nettoyage de l'organisme.
    On peut jeûner sans risque durant au moins 30 jours mais la médecine officielle,occidentale,mondialiste combat férocement cette approche;par contre,une autre piste intéressante est la médecine chinoise avec ses réseaux d'énergie à condition qu'elle soit pratiquée par de véritables praticiens ayant étudié la question 15 ou 20 ans et non pas nombre de charlatans qui sévissent en Occident.
    Priez et jeûnez pour guérir spirituellement et corporellement en suivant l'exemple de tous les grands saints;

  • Si le Christ nous dit que "l'argent est le Mammon de la terre", l'AT nous déclare que "rien n'est nouveau sous le soleil" et que " le culte des idoles sans nom est le principe , la cause et le comble de tout mal".
    Pas mal comme définition pour "idéologie", non?

Les commentaires sont fermés.