Yamina Benguigui, qui est ministre de je ne sais quoi, a été invitée par i>télé pour faire l’éloge de Mandela, qui est l’exercice obligé du jour. Elle en a profité pour faire aussi l’éloge de son patron, en bon petit soldat qui ne crache pas dans la soupe.
Expliquant que François Hollande « fait aussi partie de cette école Nelson Mandela », elle a ajouté :
« J’ai fait plus de 50 pays cette année. Quand j’arrive, quel que soit le pays, même anglophone, on est dithyrambique sur ce qu’est François Hollande dans son regard à hauteur d’homme, ce côté égalitaire. »
A ce point-là, on se demande quand même si le propos est sérieux. Ou si l’on est en Corée du Nord.
Commentaires
Ses propos sont sérieux. Dans ces 50 pays elle ne rencontre que ses semblables formatés par les médias officiels. Et nous payons ses déplacements à cette parasite.
Mandela à ruiné l'Afrique du Sud, Hollande essaye d'en faire autant avec la France. Mandela a réussi en faisant s'affronter "bons" noirs contre blancs et "mauvais" noirs. Hollande va réussir en faisant affronter les bobos de gauche+ l'islam contre les Français (y compris les idiots utiles, qui ne seront pas épargnés). Nous sommes gouvernés par des criminels.
c'est excessif.
La question qu'il faut se poser : la banque centrale d'Afrique du sud est-elle toujours aux mains des banques apatrides anglo-saxonnes ? Si c'est le cas, c'est la guerre civile assurée !
Les Anglais ont toujours été l'ennemi de l'Afrique du sud ! Et cela depuis les Boers ! Ne furent-ils pas les premiers à inventer la mort dans les camps de concentration ? 24 000 enfants boers y moururent !
http://www.youtube.com/watch?v=2adfNGu1UR4
Le monde entier est dithyrambique à l'égard de Hollande? Faux, j'espère! Car s'il en est ainsi, cela signifie que la terre entière se réjouit de voir s'enfoncer l'hexagone dans le chaos! Comment aimer la France tout en applaudissant celui qui la détruit?
Jean-Pierre Snyers (jpsnyers.blogspot.com)
Le monde entier est dithyrambique à l'égard de Hollande?
Pourquoi pas, puisque le monde entier sous l'emprise de l'oligarchie du Nouvel Ordre Mondial ne veut pas de la France, cette empêcheuse habituelle de tourner en rond face à l'hégémonie étatsunienne ou anglo-américaine.
Une France forte c'est un monde pluriel.
Hollande c'est le parfait pantin, l'homme de paille du N O M. c'est en effet parfait !
A ce point-là, on se demande quand même si le propos est sérieux. Ou si l’on est en Corée du Nord.
oui,vraiment on n ' en est vraiment pas loin!