Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une chapelle prise pour cible

Une nouvelle tentative d’incendie dans une chapelle en Bretagne : à Notre-Dame du Guelhouit, à Melrand.

C’est précisément une tentative d’incendie de cette chapelle, au début de l’été, qui avait été le début des nombreux actes de vandalisme contre le patrimoine religieux dans cette région.

Heureusement, un passant, voyant de la fumée s’échapper du toit, a averti les pompiers qui ont rapidement éteint l’incendie. Néanmoins des boiseries ont brûlé, et la charpente est endommagée.

Signe que l'émotion grandit, Le Télégramme, plutôt "laïque", le met à la une:

télégramme.jpg

Commentaires

  • Si on ne connait pas encore l'auteur ou les auteurs, on connait les commanditaires qui déversent en France des tombereaux de haine sur l'Eglise, ils sont au pouvoir! Donc pas d'étonnement devant ces faits; rappelons nous avec quel mépris les religieux ont été traités lors du faux débat sur le prétendu "mariage pour tous" ou encore les écrits du ministre de l'éducation indiquant clairement qui est l'ennemie à abattre et le traitement très particulier des antifas et des femen par nos ministres de l'intérieur et de la justice qui les laissent agir impunément. Conclusion il faut pour que cela cesse commencer par virer les parrains de leurs postes.

Les commentaires sont fermés.