Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La haine satanique et le rempart de la foi


C’était le dimanche 24 novembre, à San Juan, en Argentine. Lors de la manifestation de clôture de la 28e « Rencontre nationale des femmes », c’est-à-dire des femmes qui revendiquent l’avortement libre et gratuit, les droits LGBT et de genre, etc.

Un important groupe de jeunes gens s’étaient massés devant la cathédrale, pour la protéger de la horde qui couvrait les murs, spécialement des églises, de graffiti orduriers et blasphématoires. Continuant de dire le chapelet sans broncher, ils ont fait face à des furies, les plus excitées dépoitraillées façon Femen, qui les insultaient, leur crachaient au visage, les aspergeaient de peinture, leur faisaient de fausses moustache à la Hitler et dessinaient des croix gammées, faisaient des gestes obscènes, et surtout hurlaient sans cesse, avec des visages déformés par une haine véritablement satanique.

La police n’est pas intervenue. Elle a même fait savoir qu’il n’y avait eu aucun incident. Juste quelques graffiti, ce qui est « normal » au cours d’une telle manifestation.

On verra quelques autres images sur le site SanJuan8.

Commentaires

  • Quel courage, ces jeunes: arriver à supporter ces infamies sans riposter!
    Mais c'est bien ce qui se passe aux rosaires pour la vie du Dr Dor dans certaines villes (de France) "avancées", la poitrine à l'air en moins. Mais ça va venir, on n'arrête pas le progrès.
    Quand la police laisse les satanistes harceler ainsi les catholiques, c'est délibéré.

  • Retour au temps des martyrs? Quel courage de la part de ces jeunes chrétiens face à cette horde hystérique inspirée par le démon! Qu'en pense le Pape?...
    Jean-Pierre Snyers
    (Adresse blog: jpsnyers.blogspot.com)

  • C'est beau, mais je me demande quand même si ce n'est pas de la non-assistance à personne en danger. Je ne suis pas médecin, mais une crise d'hystérie ça peut être dangereux non ? Pour elles et pour les autres.

  • Ces jeunes sont des martyrs. Honneur à eux
    Une question : l'Argentine est elle spécialement attaquée depuis l'avènement de notre nouveau pape ?

  • C'est normal après Vatican II dont on voit ici les fruits avec un pape argentin qui est peut-être le dernier;tout concorde,suffit de relire l'Apocalypse,nous y sommes.
    Seul un petit reste prêt au martyre.......

  • Nous devons nous réjouir de pouvoir témoigner bientôt notre foi par le martyre.

  • Cela ressemble en effet à un sabbat de sorciers et de sorcières.. En fait, ce genre d'action ne peut que s'accroître, en particulier si l'on songe que le Sanctum Regnum satanique s'instaure progressivement, et qu'il sera la contrepartie, en son ordre et en son temps, du Sanctum Regnum qui exista au Moyen-Âge, et qu'il tendra à se présenter en Âge d'or pour toute l'humanité. C'en sera fini alors du matérialisme,toutes choses seront hierarchiquemement rétablies, mais de façon inversée , au profit d'une contre- religion soi-disant universelle.

  • Ce n'est pas propre à l'Argentine, j'ai observé aussi des images de cette rage grimaçante devant certaine manifestations pro vie, aux USA comme en France.
    Je me souviens de la vidéo montrant un jeune américain insultant un groupe de prière devant un avortoir, c'était incroyable, tout respect de soi s'était envolé. Cette vidéo m'avait un peu plus convaincu de la réalité de la possession démoniaque.

  • Et les femmes qui hurlent utilisent l'amalgame:catho-dictature, dans le contexte argentin c'est tellement facile.
    Une preuve encore que le dialogue avec le diable n'est pas possible quoi qu'on en dise.
    Ces jeunes courageux qui récitent le rosaire, c'est terrible et émouvant, quel courage.
    Et tout cela dans l'indifférence, semble-t-il, de princes ecclésiaux catholiques bien comme il faut...: des jeunes qui récitent des rosaires en plein rues, des "intégristes" évidemment, qui ne font rien que de la provocation!!!!

  • le Christ fut moins tolérant avec les marchands du Temple, qui ne faisaient pourtant que leur métier, métier d'ailleurs indispensable pour le bon déroulement des cérémonies
    il serait peut-être utile de suivre son exemple dans ce genre de situation
    je ne considère pas les jeunes gens qui se contentent de réciter le rosaire comme des martyrs, mais comme des imbéciles : quelques manifestants à l'hôpital calmeraient les autres et forceraient les forces de l'ordre à intervenir, d'une façon ou d'une autre, d'un coté ou de l'autre, au moins les choses seraient claires

  • Il est beaucoup plus courageux de ne pas riposter. Riposter, c'est donner des prétextes pour crier aux terroristes, embarquer et inculper les jeunes . Les satanistes n'attendent que cela. Pour les manifs contre les "accouplements" homosexuels, les flics et les magistrats s'en sont donnés à coeur joie: pourtant sans aucune agression. Alors imaginez s'ils avaient assommé les opposants ou les flics en civil déguisés en casseurs

  • ...Est ce que ces braves jeunes seront defendu par leurs EVEQUES!!!!?????
    Je n'en suis pas sur....vu les types qu'il y a dans l'Episcopat dit concilliaire.
    ...des TRAITRES.

  • L'Eglise actuelle, "conciliaire" comme ils disent, a en effet été neutralisée par le concile Vatican II: elle est en effet menacée d'être en collusion-j'allais dire en "communion"- avec les pires tendances de l'esprit moderne, celui du diable, n'en doutons pas.

  • JE vois que vous EPUREZ les commentaires!!!!
    Bon travail Staline de DROITE....

  • D'abord je suis ici chez moi et j'ai le droit d'épurer, comme vous dites, ce que je veux. Je peux même en avoir le devoir, si les commentaires tombent sous le coup de la loi.

    Mais ces derniers jours je n'ai rien épuré du tout.

    Avant de m'accuser d'un crime imaginaire et qui ne peut pas exister, vous feriez bien de vérifier vos manipulations.

  • Là où a été le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l’abomination de leur impiété ; de sorte qu’en frappant le pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau. Extrait de la prophétie du Pape Léon XIII

  • C'est une vision de l'enfer.....ces femmes sont possédées.
    Les jeunes hommes qui subissent ces outrages sont sur la croix.

  • ces jeunes hommes n'ont qu'à apprendre à se battre, et quand leurs adversaires s'en seront rendu compte ils seront beaucoup moins agressifs
    cette attitude paraissait normale à l'époque de la guerre d'Algérie ou en mai 68, il est dommage qu'elle semble disparaitre

  • Vous avez raison Baptiste. Il faudrait même que monsieur Peillon intervienne pour ne plus laisser s'exprimer que des gens comme vous! Daoudal, à la guillotine et tous les affreux cathos qui sont d'accord avec lui aussi. Vive la pensée unique. Longue vie aux médias à la remorque du PS, de la franc-maçonnerie, de l''athéisme et de l'islam. Bravo aussi aux courageuses femmes dénudées qui, en Argentine se se sont pas privées de cracher à la figure de ces jeunes fous qui récitaient le chapelet. Ce n'est que comme cela que viendront des lendemains qui chantent. N'est-ce pas monsieur Baptiste?
    Jean-Pierre Snyers (jpsnyers.blogspot.com)

  • C'est vrai que les images valent mieux qu'un long discours..

  • Mais il faut compter aussi sur le "pusillus grex", qui prépare déjà le renversement final et la venue de NSJC..

  • Voir "La Parousie"du cardinal Billot-béni soit-il- et pas Villot excrément du diable, qu'il aille au diable, lui qui en est issu.

  • "Il faut nous tenir prêts pour des événements immenses dans l'ordre divin, vers lesquels nous marchons à une vitesse précipitée qui doit frapper tous les observateurs. Des oracles redoutables annoncent déjà que les temps sont arrivés". J. De Maistre, "Soirées de St-Petersbourg".

  • Ces images sont incroyables, insupportables. Le sang-froid de ces jeunes face aux harpies hystériques est extraordinaire. L'absence des forces de l'ordre (?) n'est pas à l'honneur des autorités argentines mais on sait maintenant ce qu'on peut attendre des forces prétendues de l'ordre, en France aussi.
    Le silence de l'Eglise ne vaut guère mieux.Pourtant un pape argentin et à la parole facile aurait dû réagir.
    En France nous n'en sommes qu'aux prémices, avec les Femen.Du train dont vont les choses je crains que ce ne soit bientôt pareil ici. Il est curieux que nos medias, si friands d'informations et d'images croustillantes, soient restés discrets sur cette affaire.Mais sans doute attendent-ils que ça se passe en France pour en faire l'éloge.

  • Les médias en France n'en ont pas parlé car le pape François a été brûlé en effigie. Et le pape François est populaire, donc c'est contre-productif pour ces folles et ceux qui les financent (les congrès "féministes" partout dans le monde sont "arrosés" de dollars par Melinda et Bill Gates et les plannings anti-familiaux de la planète). Le financement de la culture de mort est hallucinant. Comme il s'agit d'une guerre à mort, ils mettent le paquet.

  • La hiérarchie catholique argentine a plutôt tendance a laisser faire (faire le dos rond) pour éviter qu'il y ait encore plus d'affrontements.
    Les jeunes récitant le rosaire ont déjà été presque en rébellion (attitude provocatrice) contre l'évêque qui aurait préféré qu'ils ne soient pas là et que les furies comme d'habitude aient le terrain libre.
    Les jeunes ont bien fait d'être là, de ne pas riposter et de continuer à prier, ils ont montré ce qu'étaient ces furies. Dans le cas inverse s'ils avaient voulu protéger la cathédrale d'une manière moins pacifique ils auraient été coffrés et pas les hystériques dépoitraillées, on en est là!

Les commentaires sont fermés.